Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

kubuntu : pas les droits pour l'assistant wifi

    10 mars 2007 à 22:27:03

    Bonjour,

    Depuis que j'ai réinstallé Kubuntu (après avoir passé une longue période avec ubuntu), à chaque fois que je lance l'assistant de connection wifi, un message apparait et m'indique "que je n'ai peut etre pas les droits suffisant pour que l'assistant puisse fontionner correctement" et me demande "si je l'ai lancé en utilistant sudo". Je ne comprend pas : je n'ai qu'une session et c'est la session administrateur, je lance l'aasistant depuis le menu "K".

    Ensuite lorsque je selectionne le réseau auxquel je veux me connecter, (connection DHCP automatique, mot de passe, (système de clé open ou partagé : je ne sais pas quoi choissir donc j'essaye avec les deux modes succesivement), ca finit par m'afficher echec de connection... Est-ce lié au premier soucis? (tout en sachant que la première fois que j'ai istallé Kubuntu cela fonctionnait sans m'afficher un quelconque message d'erreur), comment faire pour réssoudre le problème lié au message, et quelle est la différence entre un système de clé "open" et "shared"?

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 mars 2007 à 9:08:31

      Salut,

      Pour ouvrir avec les droits, as-tu éssaié avec la commande "kdesu" ?

      Et pour la connexion en WIFI ça fait longtemps que j'ai abandonné...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      kubuntu : pas les droits pour l'assistant wifi

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown