Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu probleme

installation

    25 décembre 2006 à 18:57:48

    voila, j'ai téléchargé l'iso de kubuntu, je l'ai gravé sur cd, je démarre sur le cd, mais un probleme lorsque je fait "démarrer kubuntu" il me marque un message d'erreur, j'ai regravé le iso rien a faire sa ne marché toujours pas, ayant lu dans le cours de mateo qu'il y avait des possbilité de bug, je suis en train de retelechargé kubuntu, et je vait le regravé en esperant que sa marche cette fois ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 décembre 2006 à 19:01:28

      Salut
      c'est quoi le message d'erreur...

      regarde dans les autres posts des fois, y'en a tellement qu si ça se trouve ton problème a déjà été résolu :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2006 à 19:40:20

        le message d'erreur aprés re-gravure est toujours le même "error reading boot cd " au dessus il y'a marqué en vert "loading isolinux : diskerror 80; ax 4200 ; drive 9f "
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2006 à 21:28:08

          OK, ça doit être l'image disque qui était corrompue..
          Il faudrait que tu la vérifie :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2006 à 9:21:53

            il ne veut pas verifié le disque, et il me marque la même erreur ... j'ai REtelechargé kubuntu plusieurs fois et toujours le même probleme !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              26 décembre 2006 à 11:49:39

              Vérifie la somme de contrôle md5 de l'image iso : http://www.luigifab.info/tutos/instllation/2.phtml
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 décembre 2006 à 12:07:40

                le probleme c'est que les md5 sont identiques, et toujours le même probleme ( j'ai gravé sur cd-rw qui ont une vitesse de lecture maximale de 12x sa pourrai venir de la ? )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  26 décembre 2006 à 12:11:06

                  Possible...
                  Quand on grave un CD on ne fait rien pendant ce temps.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 décembre 2006 à 12:56:24

                    je ne fait rien, mais en gravant plusieurs fois, sa me met toujours le même message d'erreur, mais ce n'est pas parceque le cd ne peut etre lu qu'en 12x ???
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Kubuntu probleme

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown