Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu-Windows] Passer de l'un à l'autre

Car, c'est lourd de voir toujours redmarrer.

    31 mars 2007 à 11:42:44

    Bon, voilà, j'ai tout récemment (hier) installer Kubuntu en multiboot avec Windows, et depuis, je passe pas mal de tmeps à passer d'un OS à l'autre...

    (Principalement car je n'arrive pas à me connecter sur internet avec Kubuntu... Si quelqu'un peut m'aider, j'ai une connexion Belgacom ADSL, un modem Speedtouch 530, et je suis connecté par Cable USB...)

    Bref, vu que le temps passer à attendre le chargement d'un OS? c'es tpas du temps passer devant l'ordi à faire des choses intérressantes, j'aimerais savoir si il y avait un autre moyen de changer d'OS (Un peut comme on change de session par exemple.)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 mars 2007 à 12:00:14

      Bonjour ?
      S'il vous plaît ?
      Merci ?

      ...

      Sinon, non c'est pas possible.
      Par contre, tu peux toujours utiliser une machine virtuelle pour lancer par exemple Windows à partir de Kubuntu, mais c'est assez gourmand en ressources ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2007 à 12:31:17

        Oups, désolé pour le manque de politesse... Je ferais mieux la prochaine fois... :euh:

        Efin, merci donc, alors jsute une question. Est-ce que je risque d'avoir les mêmes problêmes de connexion en passant par une machine virtuelle? Car il me semble que si Kubuntu ne se connecte pas à Internet, une machine virtuelle qui passe par Kubuntu ne le ferait pas non plus, je me trompe? Sinon, quelqu'un aurait une idée pour connecter Kubuntu s'il vous plait?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2007 à 13:03:12

          http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:official&hs=ASG&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=speedtouch+530+linux&spell=1 :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mars 2007 à 23:12:19

            Citation : Sheebla

            Car il me semble que si Kubuntu ne se connecte pas à Internet, une machine virtuelle qui passe par Kubuntu ne le ferait pas non plus, je me trompe?



            essaye d'installer eagle-usb, l'explication est assé bien faite sur ce site : http://doc.ubuntu-fr.org/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 avril 2007 à 11:01:48

              Pour la machine virtuelle,ouais je pense ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 avril 2007 à 12:51:19

                Sonitis à raison , pour résoudre ton problème , fais des recherche sur ubuntu-fr.org en tapant le nom de ton modem en haut et quand tu trouve la solution t'enregistre la page quelque part sur windows, tu pourra le récupérer quand tu sera sous linux (et oui linux lis la partition windows!)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Kubuntu-Windows] Passer de l'un à l'autre

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown