Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kuzco (Walt Disney)

la vengeance du petit écureuil

    20 avril 2006 à 12:22:06

    salut
    encore une petite question sur walt disney : Comment le petit écureuil tente t il de se venger de la méchanceté de Kuzco à son égard ??

    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 avril 2006 à 12:24:23

      franchement vu le titre dans un même topic ça l'aurait fait :colere:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 12:29:45

        Moi c'est plutot une autre question : pourquoi tu le regarderais pas, ce dessin animé ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 avril 2006 à 12:41:23

          une autre question, trois topics avec un titre non explicite sur un même sujet en moins d'une heure, c'est à prendre par une grosse blague ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 12:41:28

            A croire que tu réponds à un Quizz sur walt disney pour gagner je ne sais quoi, et comme tu n'en pas vu un seul tu nous demandes...

            C'est un peu abusé. Si tu gagnes, on veut venir avec toi !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 12:54:49

              je ne vois vraiment pas quel sujet je peux mettre. Je trouve que ce sujet est explicite et s'il ne l'ai pas, vous n'avez pas qu'a répondre. :)
              Kayl : il me manque que cette question pour le quizz :euh:
              et rotoclap : j'ai beaucoup de walt disney mais je n'ai pas celui ci :p
              la prochaine fois j'essaierai de mettre un titre encore PLUS explicite
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 avril 2006 à 10:41:08

                Tu aurais gardé le même topic au lieu d'en creer un à chaques fois ..., bon le petit écureuil se venge en faisant éclaté un ballon en plein milieu d'une meute de panthères
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Kuzco (Walt Disney)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown