Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L ou S?

Oui c'est un peu opposé mais bon...

Sujet résolu
    9 mai 2010 à 15:43:53

    Bonjour
    Je suis actuellement en seconde dans un lycée parisien, et au fur et à mesure que l'année avance, je ne me suis toujours pas décidé à aller en L ou en S...

    J'aimerais plus tard travailler dans la musique ou dans le cinema (non je n'ai pas grand chose de plus précis) et donc j'aimerais votre avis pour mon orientation...

    L, le pour :
    • J'aime assez le français, ma prof de cette année est excellente.
    • Je pense être assez fort en langues : je parle anglais à peu près couramment, et à part ça je fais de l'espagnol en LV2 et du chinois en deuxième LV1 (oui c'est étrange).

    Le contre :
    • Les dissertations, ça me fait très peur.
    • Je suis bon en expression, mais très lent à trouver des idées et a les coucher sur papier.

    S, le pour :
    • Les sciences, ça m'interesse quand même...
    • Pour faire ingénieur (du son ou de je ne sais quoi), il faut faire S.
    • Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour rien ^^

    Le contre :
    • Mon prof de math est un remplacant qui ne nous prépare ABSOLUMENT pas pour l'année prochaine.
    • La SVT, je ne la supporte qu'à petites doses et surtout pas les parties du programme ayant attrait au corps humain ou à l'anatomie des souris mortes...

    J'espere que vous pourrez me conseiller :)

    Ps : je ne veux pas aller en ES.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2010 à 15:56:35

      Citation : screenager


      <puce>La SVT, je ne la supporte qu'à petites doses et surtout pas les parties du programme ayant attrait au corps humain ou à l'anatomie des souris mortes...</puce>

      Ps : je ne veux pas aller en ES.


      Tu sais il n'y a pas que l'option SVT en S x)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2010 à 15:57:49

        Oui mais la SVT à quand même un grand coeff...