Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'hébergeur 100 % gratuit !

Enfin sur vos écrans.

    28 juin 2006 à 19:47:27

    Bonjour,

    J'espère que ce topic ne sera pas supprimé car ce n'est pas du tout une pub.

    I) Introduction

    Ca fait plusieurs mois que je travaille avec une équipe sur un projet d'hébergement tout à fait gratuit sans aucune pub et tout à fait pro. Nous offrons l'hébergement sans le nom de domaine donc il est avoir son nom de domaine ou que vous pouvez commander par exemple chez softdomaine.com,amen.fr,1and1.fr,ovh.com,drim.com .
    Si j'ai lancé ce projet en place c'est tout d'abord pour partager mon serveur dédié dont j'ai énormément de place et dont j'utilise qu’à peine 1 % du serveur dédié. Deuxièmement si j'ai aussi lancé ce projet c'est pour permettre aux webmasters n'ayant peu d'argent et qui veullent lancer un projet de le créer et de partager, partager du sens que si on fait un site web c'est toujours pour partager ses connaissances ou rendre un service. Le web est fait pour partager et se rendre des services et pour informer et qui dit informer c'est partager ce qu'on sait. Troisièmement les hébergeurs deviennent de plus en plus moins cher mais pourquoi ? Car les serveurs dédiés deviennent de plus en plus moins cher et donc sa permet a beaucoup de monde d'être hébergeur et de proposer de l'hébergement. Mais tellement qu'il y a des hébergeurs sur internet, nous choisissons toujours le meilleur du web ou plutôt le plus connu niveau qualité/prix. Il y a aussi plus d'hébergeurs car de plus en plus de monde veut créer un site web, sa devient de plus en plus facile, 1and1 propose une plate forme de création direct du site, sa coûte bien sur un peu plus cher mais le résultat est bon pour quelqu'un qui est novice. Maintenant plus besoin de s'y connaître en php & html, il existe les cms pour gérer son site pourquoi se compliquer la vie ?

    II) Comment ça marche ?

    Vous devez disposer de votre nom de domaine, ensuite il suffit d'aller sur le site : [URL=www.g1-hebergement.com]www.g1-hebergement.com[/URL] qui est aussi accessible sur [URL=www.g1-network.com]www.g1-network.com[/URL], cliquez sur "Nos offres" choisissez votre offre. De préférence il ne sert strictement à rien de prendre une énorme offre si vous n'allez pas l'utiliser. Il est interdit de stocker des films,musiques,images si sa n'a rien en rapport avec le site. Nous contrôlons les contenus, et le projet doit être sérieux. Une fois que vous avez choisis l'offre cliquez sur commander et remplissez le formulaire, suivez attentivement les étapes. Ensuite nous allons regarder votre description de votre projet et si nous acceptons vous allez recevoir un email en disant que votre projet a été accepté et que vous allez recevoir vos codes d'accès pour votre hébergement. Nous utilisons le panel DirectAdmin pour chacun de nos hébergements.

    III) C'est gratuit, tout à fait sans pub ? Quelle est la durée de l'hébergement ? Je peux par après demander un hébergement plus gros ?

    1- C'est tout à fait gratuit, et sans pub.

    2 - La durée de l'hébergement est de 1 ans a chaque fois que vous devez renouveler via votre espace client, le système d'expiration va être mis en place bientôt.

    3- Oui il est tout à fait possible, comme je le disais ci dessus il n'est pas la peine de prendre directement un hébergement "gros" si vous n'allez pas utiliser. Par après contactez-nous via votre espace client par le système de ticket ou par la page contact en décrivant ce que vous désirez de plus en espace disque et bande passante.

    IV) Quel est votre système de support ? Quel est le panel fournis avec les hébergements web ?

    Via votre espace client, nous avons mis au point un système de ticket comme certains hébergeurs.

    Le panel fournis avec nos hébergements est le panel DirectAdmin qui est très pro. Certains hébergeurs ne fournissent même pas de panel comme ce panel que nous nous fournissons.

    V) Vous acceptez tous les sites ? Les inscriptions sont limitées ?

    1- Nous n'acceptons pas tous les sites. Il faut que votre projet soit sérieux, si nous vous fournissons l'hébergement et que nous voyons que il n'y a toujours rien niveau de votre site nous fermons votre hébergement. En quelques sortes il faut avoir une bonne base niveau de votre projet. Si votre projet ne nous convient pas et n'est pas sérieux nous refusons votre projet et vous recevez directement un email en disant que c'est refusé !

    2- Les inscriptions ne sont pas limitées. Nous disposons de 160 gigas en espace disque avec un trafic illimité et en bande passante du 100 Mbits.
    Nous pouvons hébergés un gros volume de site dans la mesure que sa dépendra des offres et de l'espace disque utilisé par chaqu'un des sites.

    VI) Comment je peux avoir plus d'informations, ou vous contactez ?

    N'hésitez pas à venir sur le forum de g1-network ou à nous contacter par email à laurent@g1-network.com

    [IMG]http://upload.g1-network.com/upload/rdazVrWxQliLNrUu.jpg[/IMG]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2006 à 19:50:03

      C'est nickel ça !
      Sa me rappelle une OxY-ViSiOn.. :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2006 à 20:04:20

        Ici, on utilise le zcode -__-
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2006 à 20:07:39

          Citation : crash.cell

          Troisièmement les hébergeurs deviennent de plus en plus moins cher mais pourquoi ?



          o_Oo_Oo_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2006 à 20:08:00

            Tres interessant, vos offres vos partir comme des petits pains!

            a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2006 à 20:12:58

              o_O les offres son allucinantes !

              Citation : G1-Hébergement

              Le pack WebHost contient ceci :

              Espace disque : 200 mo
              Bande passante : 10 Go
              Sous de domaine : 25
              Comptes mails : 10
              Bases de données MySQL : 2
              Comptes FTP : 5



              Même la basic est géante !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juin 2006 à 20:26:35

                ça promet crash.cell :p

                perso, je pense que tu vas vite etre débordé ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juin 2006 à 20:30:28

                  Je précise : IL FAUT UN NOM DE DOMAINE AVEC GESTION DES DNS !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    28 juin 2006 à 20:31:47

                    Ça m'a l'air d'être très bien mais on regrette cependant qu'on soit obliger d'avoir un nom de domaine :(

                    Sinon, c'est très très bien ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juin 2006 à 22:27:14

                      Si vous avez des avis/suggestions n'hésitez pas !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        28 juin 2006 à 22:34:57

                        Citation : crash.cell

                        Si vous avez des avis/suggestions n'hésitez pas !



                        C'est dommage qu'on soit obliger d'avoir un domaine car ton hébergeur m'intéresse mais je n'ai pas de nom de domaine :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 juin 2006 à 23:09:40

                          Vous savez quoi, je crois que je sais comment avoir un NDD gratos avec gestion des DNS. si voulez savoir, mp-moi !

                          EDIT : BOUHHHHHHHHHHHHHH, BOUHHHHHHHHHHHHHH, affligeant !!!!!! C'est chez dedibox avec leur proco moisi !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 juin 2006 à 0:23:00

                            Mort de rire, tu te trompes fort sur dedibox. Si tu es noob ce n'est pas de la faute de dedibox.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 juin 2006 à 0:27:01

                              Heu, t'as vu la tête des proco ou quoi ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 juin 2006 à 0:40:07

                                Je pense que pour ce qu'il propose dedibox est tr_s largement suffisant, puisque certains font même tourner 2 serveurs CS dessus.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 juin 2006 à 0:51:06

                                  Pour un hebergement, les processeurs tirent très vite la langue.
                                  On verras bien ce que deviendront les sites hebergés quand ils seront par centaines (ou par dizaines).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 juin 2006 à 1:01:05

                                    Mort de rire, Yoshito va foutre un procès à Dedibox pour pub mensongère ! Donner ton avis je suis d'accord mais polluer..

                                    Dedibox est très bien, et comme tous les hébergeurs de serveurs dédiés certains vont plantés et d'autres pas.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 juin 2006 à 1:16:12

                                      Attention, j'ai juste donner mon avis, c'est pas de ma faute si y'en a qui veulent faire de l'hebergement en payant 30€ par mois sur des serveurs de mer**.

                                      EDIT : Je comprend que tu t'enerves, ton site est chez eux, tout le tralala quoi... Mais bref, quand sur ton site, tu hebergera plus de 100 sites (s'il tient jusque la) on verra ce que ca va devenir.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 juin 2006 à 1:19:05

                                        40 TTC/mois + 200 €/ans !

                                        Ce n'est pas un serveur de mer** !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 juin 2006 à 1:22:11

                                          Mais c'est pas de ca dont je te parle moi !

                                          C'est sur que tout ce qui tourne autour du serveur est irréprochable, le serveur est bon mais va t'informer sur le PROCESSEUR DU SERVEUR.

                                          EDIT : Un petit indice : 128ko de cache l2, tu veux aller où avec ça ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 juin 2006 à 11:24:54

                                            C'est pas mal du tout je trouve, par hasard, vous ne cherchez personne dans l'équipe ? :o
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              29 juin 2006 à 11:32:03

                                              Citation : Luigi_home

                                              Ça m'a l'air d'être très bien mais on regrette cependant qu'on soit obliger d'avoir un nom de domaine :(


                                              Bah, ça va pas te tuer d'avoir un nom de domaine à 5 euros par an quand même...

                                              On verra bien si le processeur tient la route, c'est sûr que le cache est un peu léger selon les dires de Yashito.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 juin 2006 à 11:34:39

                                                Salut tout le monde, superbe ton offre crash celle mais evites de copier-coller ton annonce car tous les forum n'utilisent pas le [bbcode]...

                                                Yoshito > Et les hebergeurs gratuits ils fotn comment eux ??
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 juin 2006 à 11:57:47

                                                  Yoshito > Et les hebergeurs gratuits ils fotn comment eux ??</citation>

                                                  Ils ont souvent une offre pro qui tourne derrière.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    29 juin 2006 à 13:20:15

                                                    Dommage que tes phrases ne sont pas très françaises par moment :D

                                                    Juste une question, tu es riche ? :-°

                                                    Bonne continuation, c'est un beau projet à part ça :)

                                                    Citation

                                                    Sous de domaine : 25



                                                    mmmh :-°
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      29 juin 2006 à 13:47:09

                                                      Citation : Metzgermeister

                                                      Citation : Luigi_home

                                                      Ça m'a l'air d'être très bien mais on regrette cependant qu'on soit obliger d'avoir un nom de domaine :(


                                                      Bah, ça va pas te tuer d'avoir un nom de domaine à 5 euros par an quand même...



                                                      C'est pas le fait de payer 5$ qui me dérange mais le fait de payer par internet ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 juin 2006 à 13:49:42

                                                        J'ai une suggestion : Utilise le zCode

                                                        Parce que là, ca fait vraiment pub copié/collé pour tout forum potentiel..

                                                        Je laisse ouvert pour l'instant au cas où l'offre peut intéresser des gens.

                                                        Tchaw.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          29 juin 2006 à 13:51:53

                                                          Citation : Dr Xplosif²

                                                          C'est pas mal du tout je trouve, par hasard, vous ne cherchez personne dans l'équipe ? :o



                                                          Regarde le forum , il y a un recrutement ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            29 juin 2006 à 15:01:19

                                                            Citation : batfunk

                                                            C'est nickel ça !
                                                            Sa me rappelle une OxY-ViSiOn.. :D



                                                            o_O T'inquiète pas on arrive.

                                                            PhP 404 Error alias p.a.W.n dévellopeur chez Oxy =)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              29 juin 2006 à 15:10:57

                                                              Citation : PhP 404 Error

                                                              Citation : batfunk

                                                              C'est nickel ça !
                                                              Sa me rappelle une OxY-ViSiOn.. :D



                                                              o_O T'inquiète pas on arrive.

                                                              PhP 404 Error alias p.a.W.n dévellopeur chez Oxy =)


                                                              Haaaaaaaa
                                                              On avait plus signe de vie...
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              L'hébergeur 100 % gratuit !

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown