Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'hébergeur 100 % gratuit !

Enfin sur vos écrans.

    29 juin 2006 à 15:13:18

    Ca devait être l'époque de recrutement intensif avant, maintenant c'est fini apparemment, j'attend toujours les offres mieux qu'ovh et 1&1 moi ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2006 à 15:24:01

      Pour être franc, c'est les périodes de vacances, le seul vrai designer que l'on avait, est en vacances, on est très peu de dévellopeurs, et beaucoup de projet sur les bras. Mais on y arrivera =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2006 à 17:44:09

        Citation : crash.cell

        les hébergeurs deviennent de plus en plus moins cher mais pourquoi ?



        o_Oo_O:lol::lol:
        On me l'avais jamais faite ^^:lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juin 2006 à 19:02:25

          Citation : crash.cell

          L'hébergeur 100 % gratuit !


          Hébergeur gratuit mais sans le domaine ont va pas loin ..., c'est vraiment n'importe quoi comme titre je trouve. C'est de la fausse pub comme d'hab, c'etait trop beau ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juin 2006 à 19:11:53

            En même temps un hébergeur n'est pas forcément un centre d'enregistrement de nom de domaine, un hébergeur est avant tout là pour t'offrir un service d'hébergement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juin 2006 à 19:18:05

              OVH propose un nom de domaine en .fr gratuit… Ça peut être intéressant…
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juin 2006 à 19:45:17

                NON !!! Ils ne proposent pas un .fr gratuit. C'est du marketing, si tu lirais les conditions ..

                Tu dois prendre un hébergement sous un contra de 1 ans !

                Le prix de l'hébergement x12 le nom de domaine est tout a fait rentabiliser pour eux ! => MARKETING !!! Il faut aussi réfléchir de temps en temps ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juin 2006 à 19:47:28

                  lol le copier-coller ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juin 2006 à 20:13:36

                    Bon, comme y'en a quelques un qui sont pas d'accords, je dirais rien (j'ai une idée derrière la tête), mais je verrais comment son les sites hébérgés la-dessus. Si je disais ça, c'est tout simplement que j'ai connue quelqu'un qui a vécu la situation et qui a mal terminé enfin bref, le trmps nous le dira.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juin 2006 à 20:23:33

                      Citation : crash.cell

                      NON !!! Ils ne proposent pas un .fr gratuit. C'est du marketing, si tu lirais les conditions ..

                      Tu dois prendre un hébergement sous un contra de 1 ans !

                      Le prix de l'hébergement x12 le nom de domaine est tout a fait rentabiliser pour eux ! => MARKETING !!! Il faut aussi réfléchir de temps en temps ;)



                      Pas la peine d'être désagréable. J'avais juste vu .fr gratuit, c'est tout… Relax…
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 juin 2006 à 20:45:31

                        Citation : crash.cell

                        NON !!! Ils ne proposent pas un .fr gratuit. C'est du marketing, si tu lirais les conditions ..



                        Hum !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 juin 2006 à 0:36:21

                          Citation : Yoshito

                          Citation : crash.cell

                          NON !!! Ils ne proposent pas un .fr gratuit. C'est du marketing, si tu lirais les conditions ..



                          Hum !



                          :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

                          Le topic des analphabètes ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            30 juin 2006 à 1:11:34

                            Citation : Luigi_home

                            [...]
                            C'est pas le fait de payer 5$ qui me dérange mais le fait de payer par internet ;)


                            o_O Tu m'étonne ! Avec SSL 3, tu as toujours peur de payer par Internet ? o_O
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juin 2006 à 2:29:59

                              Ca crypte les données qu'on envoie ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                30 juin 2006 à 2:47:43

                                Oui. C'est comme ça qu'on peut payer avec sa CB sans avoir son numéro magique qui traîne à la portée d'un sniffer quelconque ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 juillet 2006 à 17:34:23

                                  Ben moi j'ai trouvé une alternative prenez un nom de domaine 123.fr et c'ets bon car: ce n'est pas une redirection c'est un vrai nom de domaine hehe et c'ets gratos
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    6 juillet 2006 à 20:03:23

                                    Citation : Gaga971

                                    Ben moi j'ai trouvé une alternative prenez un nom de domaine 123.fr et c'ets bon car: ce n'est pas une redirection c'est un vrai nom de domaine hehe et c'ets gratos



                                    Citation

                                    xxxxx.com ( payant ) ,
                                    xxxxx.fr ( payant ) ,
                                    xxxx.123.fr ( sans frais ) comme teletravail.123.fr ou cv-anonyme.123.fr,
                                    xxxx.13.fr et xxxx.75.fr ( sans frais mais sur condition de résidence ou de thèmes liés à ces départements ) ,
                                    xxxx.1k.fr ( sans frais ) ,
                                    xxxx.ble.fr ( sans frais mais réservé au monde du gratuit ),
                                    xxxx.moi.fr ( sans frais ), etc
                                    Les noms de domaines à déposer dans les régistres sont payants mais ce serait bien avec vos propres coordonnées dans le whois. Les choses sont claires avec un FAI 1 de l'Afnic, pas de risque de voir un email d'hébergeur à la place du vôtre ou le nom du mainteneur en régistrant (lol).


                                    1. Un "vrai" nom de domaine gratuit, non. Un sous-domaine, oui (avec un domaine à la con).
                                    2. C'est quoi cet hébergeur qui colle des "lol" dans ses pages ?

                                    Ptain, pour certains lâcher 5 € par an c'est trop...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 juillet 2006 à 20:05:36

                                      <mode stupide>
                                      free c'est 10 GO (mais une bande passante nulle)
                                      </mode stupide>

                                      bonne chance ^^ !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        6 juillet 2006 à 20:16:04

                                        Citation : Metzgermeister

                                        Ptain, pour certains lâcher 5 € par an c'est trop...



                                        Ça te r'garde pas trop de savoir le pourquoi pis l'comment. Tout ce que t'as à savoir c'est que les 5 piastres, je les dépenses pas pour ça pis c'est tout. T'as pas à me reprocher de pas mettre 5 piastres pour un nom de domaine :colere2:

                                        (ceux qui sont québécois comme moi comprendrons bien mon message :D )

                                        (Pour ceux qui comprendrais pas le message:)

                                        Secret (cliquez pour afficher)
                                        Ça ne te regarde pas de savoir le pourquoi et le comment. Tout ce que tu as à savoir c'est que les 5$ , je les dépenses pas pour ça et c'est tout. Tu n'as pas à me reprocher de pas mettre 5$ pour un nom de domaine :colere2:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juillet 2006 à 23:10:55

                                          Citation : Luigi_home

                                          Citation : Metzgermeister

                                          Ptain, pour certains lâcher 5 € par an c'est trop...



                                          Ça te r'garde pas trop de savoir le pourquoi pis l'comment. Tout ce que t'as à savoir c'est que les 5 piastres, je les dépenses pas pour ça pis c'est tout. T'as pas à me reprocher de pas mettre 5 piastres pour un nom de domaine :colere2:

                                          (ceux qui sont québécois comme moi comprendrons bien mon message :D )

                                          (Pour ceux qui comprendrais pas le message:)

                                          Secret (cliquez pour afficher)

                                          Ça ne te regarde pas de savoir le pourquoi et le comment. Tout ce que tu as à savoir c'est que les 5$ , je les dépenses pas pour ça et c'est tout. Tu n'as pas à me reprocher de pas mettre 5$ pour un nom de domaine :colere2:


                                          Oui, il a raison, si il ne veut pas mettre entre 5 et 10 € pour un ndd, c'est son choix, on va pas commencer à lui cracher dessus...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            7 juillet 2006 à 1:10:24

                                            Mais je ne t'adressais pas la parole Luigi_home, loin de là.
                                            C'est amusant, quoique un peu risible.
                                            Mais dans ce cas, aller dire "ouais mais ya pas le ndd" devient caduque, surtout quand on voit les prix affichés.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              7 juillet 2006 à 12:50:09

                                              euuh je donnais plutot une astuce qui ta dis que jetais interressé par cette offre (pour le momment)???
                                              et de toutes facons c'est pas tes affaires lol.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              L'hébergeur 100 % gratuit !

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown