Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'interface de Gimp comme Photoshop?

C'est possible?

6 décembre 2005 à 20:40:39

Bonsoir,
je me suis toujours demandé s'il était possible de mettre l'interface de Gimp comme celle de Photoshop? Car travaillant sous Photoshop y a peu de temps, je me suis habitué a son interface. Donc pas facile de faire la transition en Gimp. Mais est-il possible de mettre l'interface du moins quelquechose qui y ressemble, à celle de Photoshop?
Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 décembre 2005 à 20:42:04

Gimpshop, jlai essayé jai vu presque pas de difference, en gros de la grosse daube, donc voilà achète photoshop c le mieux encore, soulage aps ta conscience en changeant de logiciel :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 20:54:18

boulet detecté.

Il y a un Post-it en haut "Logiciel de graphisme". Avant de poser une question faites un minimum de recherche sur Google et le site ; on trouve beaucoup de chose, ça prend moins de temps, on s'informe toujours mieux par soi-même (par exemple comment installer cette interface) et ça évite d'embeter les autres.

Je n'ai jamais posé une question sur un forum ;j'ai toujours tout trouvé tout seul ; même des trucs hyperpointu qui n'interessent que 3 pelerins ; c'est bizarre hein o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
6 décembre 2005 à 22:41:12

comme je suis un mec sympa => http://siteduzero.com/forum-83-2548-logiciels-de-graphisme.html

je ferme le topic.
Il n'y a rien a ajouter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter