Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Communauté du Commerce International et divers...

Votre jugement s'il vous plait

    7 septembre 2007 à 1:05:06

    Bonjour a tous les zeros, voila je viens de mettre a jour ce project.J'aimerai vraiment avoir vos avis ,commentaires, suggestions , critiques etc... pour le site que j'ai pratiquement tout fait grace au siteduzero. La Communauté du commerce International et divers...
    Merci de vos suggections
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2007 à 12:28:46

      Salut

      Tout d'abord félicitation pour le design, il est très agréable à regarder et met bien en valeur les différentes parties du site mais il y a quand même quelques points à améliorer.

      Il est pas valide Xhtml mais tu mets le lien en bas : raté :p
      L'intégration de phpBB dans le design :peut mieux faire.
      La pub est un peu trop intégrée au site, il faut dire que c'est de la pub (voir les condition de ta régie publicitaire).
      A l'arrivée sur le site, on ne sait pas tout de suite quel est son but, à quoi il sert, etc.
      L'adresse IP du visiteur dans le pied de page : pas utile à mon avis.

      Bref ce site fait très professionnel, je te souhaite bonne chance pour la suite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2007 à 13:55:09

        Pour ma part, je trouve {très} dommage que le design de ton site ressemble à Techcrunch. C'est un thème trouvé quelque part ou bien ? ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Semper fi.

          7 septembre 2007 à 16:36:10

          Moi meme je suis hyper surpris que le site ressemble en partie a techcrunch, mais franchement il y'a absolument rien a y voir.
          J'ai passé des nuits blanches pour sortir le design de icom7. Je me suis inspiré des pallettes de couleurs de Web 2.0 Colour Palette decrit sur plein de site internet americain.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 septembre 2007 à 16:53:35

            Je trouve que le forum pourrait etre mieux intégré (du vert à la place du bleu)...

            Mais sinon le design est tres réussi :)

            A+
            Maxweb.ver
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La Communauté du Commerce International et divers...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown