Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Mafia des NDD a atteint le SdZ

Anonyme
    23 avril 2006 à 22:53:19

    http://www.lesiteduzero.com/
    Ce domaine doit se vendre trés cher ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 23:00:23

      P****in mais c'est quoi ça? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 avril 2006 à 23:01:33

        quelqu'un qui a racheté le domaine www.lesiteduzero.com pour se faire du fric
        Quand je parle de mafia, faut pas éxagérer :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 avril 2006 à 23:04:12

          Ah les en***lés.
          C'est méchant ça!!!
          Ah ouai mais c'est pas grave, devant il y à "le..."
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 23:08:48

            C'est pour des personnes voulant accédé au vrai sdz qui au lieu de marquer www.siteduzero.com marquent www.lesiteduzero.com ce qui les redirigent vers les liens sponsorisés. (enfin je pense que ça doit etre ça)

            Note: ça marche aussi avec www.lesiteduzero.net et http://www.sdz.com/ (pour le dernier peut etre pas, coincidence)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 23:12:06

              Organization: Jucco Holdings
              Email: admin@juccoholdings.com
              Address: 655 Flower St
              #337
              City, Province, Post Code: Los Angeles, CA, 90017
              Country: US
              Phone: 213-924-8981

              Le mec qui crée une compagnie qui passe son temps à chercher des domaines libres et proche de ceux existants.
              Faut croire qu'au final beaucoup de gens lui rachete le domaine de peur d'une dérive du nom.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 avril 2006 à 23:21:04

                Bah ça peut être un bon plan.

                Tu rachètes un nom de domaine proche d'un site connu ou du site d'une société à forte notoriété et tu créés un contenu pouvant porter préjudice à cette société (je vous laisse être imaginatifs là dessus).

                Bilan : si la société tient vraiment à son image et qu'elle a les moyens elle rachètera le nom de domaine. Faut pas être trop scrupuleux mais ça marche. Sans quoi plus personne ne le ferait d'ailleurs.

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  23 avril 2006 à 23:28:28

                  ça fait penser à ce qu'avait posté m@téo sur le forum temporaire pour justifier l'achat de .fr, .net etc...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    24 avril 2006 à 0:33:36

                    Hum hum c'est quand meme tres mal ça.. Justement j'ai lu un truc ce matin, ça vaut ce que ça vaut:

                    Article en question
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2006 à 0:42:12

                      Article bien en rapport et qui a donc tout à fait sa place ici.
                      Merci
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 avril 2006 à 2:39:35

                        Yavait eu une histoire du genre avec MSN, un gars qui avait acheté un DNS et MSN l'avait racheté à quelque milliers...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          24 avril 2006 à 19:43:44

                          Connu comme technique. D'ailleurs, j'ai demandé le prix une fois pour voir, il demandait pas moins de 600 $
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 avril 2006 à 19:49:06

                            J'avais entendu parler d'un japponais qui a acheté neufcegetel.com

                            Bien sûr il a cru que le groupe neufcegetel allait déposer quelques milliers d'euros pour racheté ce NDD.

                            Le problème c'est que c'est une marque déposée et qu'il va s'en prendre plein la gueule.

                            Si siteduzero était une marque déposée, il y aurait pu y avoir des poursuites contre celui qui a acheté lesiteduzero.com
                            Il est interdit d'essayer de ressembler à la marque !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 avril 2006 à 21:13:35

                              Citation : Kayl

                              Organization: Jucco Holdings
                              Email: admin@juccoholdings.com
                              Address: 655 Flower St
                              #337
                              City, Province, Post Code: Los Angeles, CA, 90017
                              Country: US
                              Phone: 213-924-8981

                              Le mec qui crée une compagnie qui passe son temps à chercher des domaines libres et proche de ceux existants.
                              Faut croire qu'au final beaucoup de gens lui rachete le domaine de peur d'une dérive du nom.


                              Le mec qui crée une compagnie qui passe son temps à chercher des domaines libres et proche de ceux existants. C'est son boulot...je pense qu'il vérifie avant ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 avril 2006 à 21:57:18

                                Certes, mais perso j'aimerais pas être con à ce point. Ok il se fait des tunes mais bordel qu'il aille aider les enfants au Mali plutot que de faire des trucs bidons sur des noms de domaines. Je trouve ça lache et con comme maniere de se faire du fric.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  24 avril 2006 à 22:04:55

                                  Citation : ptitlu

                                  Bah ça peut être un bon plan.

                                  Tu rachètes un nom de domaine proche d'un site connu ou du site d'une société à forte notoriété et tu créés un contenu pouvant porter préjudice à cette société (je vous laisse être imaginatifs là dessus).

                                  Bilan : si la société tient vraiment à son image et qu'elle a les moyens elle rachètera le nom de domaine. Faut pas être trop scrupuleux mais ça marche. Sans quoi plus personne ne le ferait d'ailleurs.

                                  ++

                                  Au bilan, on peut ajouter qu'il lui faut un bon avocat, parce que dans un pays civilisé (sauf les USA, allez savoir pourquoi), il est facile d'être condamné pour concurrence déloyale lors de telles activités ;)
                                  Soyez prudents si vous croyez avoir trouvé la voie de l'argent facile :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 avril 2006 à 22:18:47

                                    je vois pas en quoi c'est mal de prendre un nom de domaine proche d'un autre nom de domaine, certes la personne gagne de l'argent, mais si il faut supprimer tous les noms de domaine qui peuvent se ressembler on a pas fini.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 avril 2006 à 22:54:26

                                      Citation : l01c

                                      je vois pas en quoi c'est mal de prendre un nom de domaine proche d'un autre nom de domaine, certes la personne gagne de l'argent, mais si il faut supprimer tous les noms de domaine qui peuvent se ressembler on a pas fini.


                                      C'est quand même un manque de respect pour le détenteur du "vrai" nom de domaine.
                                      Profité du succès d'un nom de domaine, pour en crééer un proche de l'original et y diffuser de la pub :/, c'est comme profité du travail d'une ou plusieurs personnes pour gagner un peu plus.

                                      Comme l'a dit Kayl, c'est lâche et c'est con...


                                      Edit: je m'y attendais...
                                      google mal orthographié
                                      sony écrit à la va-vite

                                      Et il y en a beaucoup d'autres :/
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 avril 2006 à 11:58:26

                                        Au tout début quand je n'avais pas la l'adresse du sdz en tete , j'ai marqué lesiteduzero.com et suis tombé sur le site que Deuterium360 nous parle .
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 avril 2006 à 12:06:26

                                          Oui j'ai deja vu ça :
                                          www.dfco.fr le vrai
                                          www.dfco.com le faux

                                          l'exemple ne plaira surement pas a tout le monde mais il est présent.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 avril 2006 à 13:42:12

                                            Jvais pas acheter tous les noms de domaines qui existent de toute façon.
                                            Le préjudice est pas énorme, le gars verra bien que c'est pas ce site et s'il est pas con il essaiera une autre adresse ou fera une recherche google qui lui donnera immédiatement le bon résultat. Maintenant si le gars se fait du fric grâce à ça c'est rangeant mais que voulez-vous....
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                                            La Mafia des NDD a atteint le SdZ

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown