Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La nuit du 26/10/06

Que des bons moments !

    26 octobre 2006 à 10:31:23

    Si vous hier soir vous étiez connecté sur le SDZ (j'en suis sûr :p ), il y avait un nombre fou de visiteurs... D'ailleurs, certains pourront vous montrer des screens impressionnants : parfois 690 connectés, c'était la nuit de tous les records mais Lisa à tenue mais il a fallu l'a laissée un peu respirer ! :)

    Tiens, en parlant de commentaires : plus de 500 commentaires laissés en moins de 2 heures. C'est à dire que presque tous les ZérOs avaient posté un commentaire ! :o

    Nous avions tous le stress, plongé dans chambre, bien au chaud, pendant que toute la famille dort... Vous imaginez ? :lol:
    Même certains cachés sous leurs draps avec leur PC portable et un casque son.

    Cette nuit là nous a fait passer dans toutes les émotions : pleures, rires, endormissements, joies et j'en passe ! :p Je rigole un peu là, mais c'était presque ça !

    D'autres membres (vraiments chanceux) on réussient à ne pas se faire repérer par leurs parents ou leurs parents ont oublié qu'il devait aller se coucher (puisque c'est vancances sa dégénère un peu de temps en temps). o_O

    Et puis là, dernière minute avant qu'il soit minuit... Tout le monde ont leurs mains scotchés sur la souris de leur ordi. :-° Maintenant il est minuit et la news est enfin postée ! :o Après lecture, il essaye de poster un commentaires et PAF ! Le serveur lâche, pauvre Lisa, elle en aura vue des aventures ! :lol:
    Il faut laisser un peu le serveur respirer et quelques minutes plus tard, le site reprend son rythme !

    Dans les commentaires ou pouvait voir la déception :

    Citation : JonathanMM

    TOUT CA POUR CA !!!!


    Citation : potaitoz

    bravo...mais j'aurais espéré plus ^^


    Citation : Toast

    Un peu déçu, je m'attendais bien à une version anglaise ^^, enfin c'est quand même une bonne chose.

    Sinon :

    "Nombre record de membres connectés : 703
    Etabli le 25/10/2006 à 23h59 "
    Ca rend bien :), le record est battu de 100 connectés


    Mais aussi se qui se disent qu'ils vont l'acheter de suite :) :

    Citation : iGratos

    Vive le SdZ !
    Je me l'achète très bientôt :D !


    Citation : linux@fond

    ouais ! je m'en vais l'acheter !!! :D


    Citation : Grout

    SYmpa l'idée =)
    Vais me le prendre tiens !


    Cette nuit à été vraiment que du pur bonheur ! :)

    Vous aussi donnez votre avis sur cette nuit là : vos screens, des citations, vos impressions, etc...

    Bye ! ;)

    PS : L'aventure SDZ continue !! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 10:32:39

      Ouai c'etait chouette mais y'avait plein de flooders .... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 10:35:18

        Citation : balboulloude

        Ouai c'etait chouette mais y'avait plein de flooders .... :-°



        Mais plein de trolls aussi ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 octobre 2006 à 10:40:47

          il m'a semblé à un moment voir plus de 700 zéros connectés
          mais j'ai pas de capture d'écran désolé
          au fait est-ce que le site enregistre les records de membres connectés ? et si oui où est-ce qu'on peut les voir ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2006 à 10:43:22

            Pourquoi le nombre maximum de connectés vous importe tant ? C'est pas votre serveur que je sache. :/
            Partout, tout le monde parle du nombre de connectés maximum comme une révélation ou un truc vital. >_<
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2006 à 10:44:16

              http://www.siteduzero.com/connectes.html

              Ici tu as le record de connection,

              donc 757connectés à minuit et 5min
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

                26 octobre 2006 à 10:53:52

                "Nombre record de membres connectés : 757
                Etabli le 26/10/2006 à 00h05"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  26 octobre 2006 à 11:12:38

                  C'est vrai que cette soirée était la meilleure devant le SdZ que j'ai pu passer. Mieux que le nouvel an :-°
                  Pour ceux qui se disent déçu, c'est car il ne connaissent pas grand chose de la vie :p
                  Profitez, il en a baver pour l'écrire, c'est pas pour rien ... Moi je vais voir cette après midi si je le trouve, j'ai déjà "taxé" mes parents :p

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 octobre 2006 à 11:24:00

                    Oh non, il n'y avait qu'une seule nuit ou je n'etait pas connecté, snif... j'aurais pu au moins pu incrementer le record des connectes ++ :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 octobre 2006 à 11:26:45

                      Salut,

                      Moi j'aurais une question :

                      Est-ce que Matéo pense sortir également une version du livre a propos du PHP ?

                      Sinon ben félicitation Matéo, je suis sur que ce bouquin sera promulgué manuel scolaire par le nouveau ministre de l'éducation ^^

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 octobre 2006 à 11:35:27

                        Pour ceux qui sont déçus, comprenez une chose :

                        Depuis 7 ans, M@teo21 fait tout pour le site du zéro donc pour vous.
                        Aujourd'hui, il a fait quelque chose qui le concerne un peu plus personnellement que le sdz.
                        Soyez heureux pour lui, il a le droit d'être un petit peu égoïste après tout ce qu'il a fait et partagé pour vous.
                        Ecrire un livre, ce n'est pas donné à tout le monde et n'oubliez pas que c'est aussi un peu grace à vous, donc vous avez beaucoup de raisons à ne pas être déçu.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 octobre 2006 à 11:35:58

                          Une autre question,

                          Combien m@teo gagne ? Je pense que je vais l'acheter, mais c'est surtout pour l'aider ^^ Donc si il ne gagne que 10%, autant faire un don.. :S


                          Arconis.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 octobre 2006 à 11:36:14

                            C'est vrai que M@théo aurait du faire un chapitre pour le PHP, mais sinon c'est pas grave ! :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 octobre 2006 à 11:38:23

                              C'était vraiment génial, très belle surprise !!
                              J'ai essayé de screenshooté le nombre de connecté mais je ne suis allé que jusqu'a 680 et pourtant je suis dans la liste des 750 :p
                              Ca a été une très bonne soirée riche en rebondissements.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 octobre 2006 à 11:49:44

                                Une belle soirée, et moi j'étais pas déçu :).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 octobre 2006 à 11:53:47

                                  Se qui m'embête, c'est que je ne vois pas la vidéo de dernière minutes, j'ai le son, mais pas la vidéo. :(
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 octobre 2006 à 11:57:20

                                    C'est vrai que c'était assez génial cette nut, même si c'était dur de charger une page :o

                                    Bravo encore et encore à M@teo, et puis 757 connectés c'est de la folie o_O^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      26 octobre 2006 à 12:04:47

                                      Félicitations à M@teo :)

                                      Ecrire un livre, c'est pas donné à tout le monde c'est vrai, et ca doit couter bonbon... Donc franchement faire un bouquin sur le xHTML/CSS, en remanié en plus de ca, c'est tout simplement génial ! :D

                                      Moi je pense que son bouquin marchera... Surtout que comme ca reste dans l'optique des cours actuels du sdz (QCM, Annexes, etc...), ca accrochera les débutants qui tomberons dessus :)

                                      En tout cas grand bravo pour le bouquin ;)

                                      Manque plus qu'à publier le Vos Tutos tome 1 :-°

                                      Tchaw :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 octobre 2006 à 12:05:06

                                        trop bien :D 3 fois serveur saturé chez moi ...

                                        757 conéctés o_O
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          26 octobre 2006 à 12:22:33

                                          C'est sûr que c'est bien, que c'est même génial de pouvoir écrire un livre et de le publier mais d'un autre côté je pense que les zér0s en font trop: genre ça ne va pas changer votre vie, ça ne va pas augmenter votre moyenne générale de 5pts, ça ne va pas rendre la vue à un aveugle, ça ne va pas faire disparaître la famine, etc etc.
                                          C'est un évenement important, c'est sûr, mais franchement je n'étais pas là hier soir à 23h59 et alors ? Qu'est-ce que ça vous a apporté d'être scotché devant votre ordinateur en attendant une news ? Qu'est-ce que ça vous a apporté de compter les surchages de Lisa ? Qu'est-ce que ça vous a apporté d'essayer de faire un screenshot du nombre de membres connectés ? Moi j'ai appris la nouvelle ce matin, et je suis content pour M@teo21 mais ça s'arrête là (et je n'ai pas eu de surcharges du serveur, moi :p ).

                                          Voila s'que j'en pense :p:-° .

                                          Tchew.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 octobre 2006 à 12:25:19

                                            Oui la sortie du livre est vraiment une nouvelle, mais je ne vois pas le rapport entre le livre et Simple Plan !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 octobre 2006 à 12:26:41

                                              C'est parce qu'il a passé 9mois dessus et qu'il était tellement desespéré qu'il avait envie de se suicider en écoutant simple plan, on dit merci a la team de l'avoir sauvé :D


                                              Arconis
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 octobre 2006 à 12:27:00

                                                Comment faire pour voir la vidéo?

                                                J'entend le son mais... :euh: je vois rien

                                                Merci
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  26 octobre 2006 à 12:31:18

                                                  Citation : Martin the warrior

                                                  Comment faire pour voir la vidéo?

                                                  J'entend le son mais... :euh: je vois rien

                                                  Merci



                                                  DivX 3 Low-Motion (Apparement codecs DivX)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    26 octobre 2006 à 12:40:03

                                                    Citation : Martin the warrior

                                                    Comment faire pour voir la vidéo?

                                                    J'entend le son mais... :euh: je vois rien

                                                    Merci


                                                    J'ai trouver, tu enregistre sur ton ordinateur, et tu regarde ta vidéo avec ton lecteur habituel.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 octobre 2006 à 12:43:59

                                                      Je vous raconte même pas ^^ Je me suis couché à 22h30 et j'ai dut attendre 00h pour aller sur l'ordi (fallait aussi que mes parents dorment :colere2: ), mais j'ai finalement réussi et je faisait parti des 757 zéros connectés à 00h05 :)

                                                      Leroi.

                                                      ps: je suis resté 10 minutes: quand je suis arrivé il y avait 20 comms, quand je suis repartie: 80 :lol:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 octobre 2006 à 13:08:34

                                                        Exactement Nintendo-Fan, Salimax pense vraiment à tout ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        La nuit du 26/10/06

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown