Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Porte Infernale

C/C sur mon nouveau site

    22 janvier 2006 à 23:58:17

    Salut, depuis que j'ai vu une vidéo du jeu de Flagship Studios (les créateurs de diablo), HellGate: London, j'ai voulu faire un site Francophone sur se jeu.

    Aussi parceque j'avais vu plein de site anglais, mais pas beaucoup en français ;).

    Donc voilà, je viens de finir de coder une page type du site, avec le design et un semblant de contenu. Et avant d'aller plus loin je voulais avoir des avis extérieur sur mon site (principalement le design, parcequ'il ny a pas de contenu ^^).

    http://blastpc.free.fr/porteinfernale/alpha-1/

    (ps: pour ceux qui ne save pas se que veut dire le "C/C" dans mon titre, c'est: Critics and comments, critiques et commentaires.)

    Merci :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2006 à 11:28:54

      J'aime bien le look de la page, et le code a l'air bien fait. Néanmoins tu devrait faire un design dynamique, car en 1280 c'est moche il y a plein d'espaces partout et en 800x600 ça doit être l'inverse tu doit avoir un scroll en bas ! Dommage ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2006 à 12:27:40

        J'ai établi un petit listing de tout ce qui va / ce qui ne va pas, à toi de prendre ce qui t'arrange :p :

        • Le texte "La porte infernale" dans la bannière devrait suivre la forme du support (un peu en courbe).
        • Le lien "Accueil" fait un peu tache :(
        • La disposition des liens est très bonne :)
        • Je serais toi, j'aurais trouvé une image (un personage par exemple) faisant le lien entre la bannière et le menu pour faire une impression de "tout" et non de contenus séparés.
        • Il me semble qu'il y n'y a qu'un "g" à "agrandir" ^^


        Voilà, c'est à peu près tout ce qui m'a frappé au premier coup d'oeil, j'éditerais mon post si jamais quelque chose me revient :)

        Bonne chance pour ton site
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2006 à 15:54:58

          Merci, j'ai corrigé le texte sur la bannière, le lien accueil et le g dans "agrandir".

          Pour ce point, je crois qu'avec la manière dont j'ai codé le site, ce n'est pas facilement faisable :/.

          * Je serais toi, j'aurais trouvé une image (un personage par exemple) faisant le lien entre la bannière et le menu pour faire une impression de "tout" et non de contenus séparés.


          .Nico, je ne comprend pas, en 1280 il est correct, il est comme il devrait resembler en 1024?

          Puis, je l'ai fait en fixe pour une résolution 1024 minimum, on va dire qu'à défaut de le faire extensible, je l'ai adapté pour la clientèle cible, c'est à dire des gamers, et des gamers en 800*600, surtout pour un jeu récent il n'y en à pas des masses ;).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          La Porte Infernale

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown