Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La programmation de PIC en "C"

    9 février 2006 à 23:19:08

    Bonjour à tout les zeros,
    Voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un petit moment. J'ai commencé le "C" à l'arache pour programmer de PIC dans mon apprentisage d'électronicien. J'ai ensuite découvert le site du zero ou je suis les tutos quand j'ai la motive.
    J'aurai donc voulu savoir si il y avait d'autre programmeur de PIC (élément logic programable) parmis vous :euh: ?
    Dans le cas ou il y en a j'aurai voulu savoir comment faire une détection de flanc du passage de 1 à 0 ou de 0 à 1.
    Merci d'avance en cas de réponse positive et même négative :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 23:56:51

      Comme tout le monde. Soit t'as une IT, soit tu polle (en gardant la valeur précédente en mémoire pour comparer).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 12:52:47

        Salut Mackila,
        J'ai pas très bien compris ta réponse. Quand tu dis "Comme tout le monde" tu veux dire quoi, que tout le monde programmes des PIC ??? J'en doute !!!
        Et ensuite j'aurai voulu savoir se que tu veux dire par IT et par polle.
        Je vais essayer de faire quelques chose avec la mémorisation de la valeur et la comparéson.
        Merci beaucoup pour cette piste.
        J'espère à bientôt
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La programmation de PIC en "C"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown