Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La pub

7 juillet 2006 à 8:43:23

Slt à tous (bon oki à toutes aussi :p )
Je poste ce super message pour vous posez une question sur la pub. Je viens de commencer mon site (rude affaire :-° ) et puis tous à coup: BAMMM je m'aperçoit que ce n'est que pour les site finis o_O:colere2: Alors petite crise de nerfs: hôpital, crise cardiaque, ... :D et puis je me suis dit, avant de mourir je vais venir vous déranger un peu :p et vous demander si c'est vrai que google adsens n eprend que des site finis. Sinon, en passant, si c'est le cas et que vous êtes bien protéger contre mon caractère assez :colere2: , vous pourrierz tous de même me donner une autre adresse qui veut qu'on mette sa pub pour de l'argent bien sûr :lol::D et puis qui ne prend pas que des site finis.
PS: Ne vous inquiétez pas, le dirercteur de google adsens à été enterré hier o_O:p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 11:50:55

nah, google envoit juste son robot d'indexation voir si les pages de ton site existent et on un peu de contenu ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

7 juillet 2006 à 14:32:23

Oki, et j'ai un autre pb, mon pere il veut pas que je done mon adresse, commen t fair car google advens la demande ><?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:36:10

tu dis rien à ton père et tu la donne quand même à google :D

mais tu dois avoir plus de 18 ans. c'est des transactions banquaires tout ça, tu dois être majeur. sinon, tu dois le mettre au nom de ton père.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

7 juillet 2006 à 14:37:51

Ba ct le plan B ^^ et puis autant le faire sous le nom de mon pere si de toute fason il est pas au courant mdr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:47:01

j'ai fait pareil ;) au nom de ma mère et elle est pas au courant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:47:47

Ouai mais si je resoit du courrier ou un truc du genre sa le fé pas ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:50:39

Citation : jojo____

Ouai mais si je resoit du courrier ou un truc du genre sa le fé pas ^^



tu dois parametre pour que google verse l'argent sur ton compte banquaire alors. moi je n'ai jamais reçu de courier de Google. (mais j'ai plus de 18 ans :lol: )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

7 juillet 2006 à 14:52:10

pfff sa leur sert a rioen mon adresse si je ve avoir par virement alors pk donner mon adresse??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2006 à 14:53:57

Citation : jojo____

pfff sa leur sert a rioen mon adresse si je ve avoir par virement alors pk donner mon adresse??



pour les cheques, si tu demande à en recevoir. et puis, tous les organismes financier te demandent un adresse ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

7 juillet 2006 à 14:55:31

Bon ba mon pere il ve pas donc jui foutu en clair ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2006 à 10:53:12

Suite à des posts contenant trop de fautes d'orthographe le sujet a été fermé. Si vous souhaitez parler de nouveau de ce sujet refaites en un et respectez les règles de base d'écriture. Sachez que le Site du Zér0 n'accepte ni le langage SMS ni les fautes volontaires.



Le(s) responsable(s) a (ont) été sanctionné(s). Dorénavant faites donc attention à ce que vous écrivez.



[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter