Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Quête de Kipax

Aventure Audiophonique

    29 octobre 2007 à 22:01:09

    Bonjour à tous les Zér0s et Zéroïnes,

    Je suis Siegfried. Lycéen de 16 ans (17 à un mois près) en terminale ES ;)

    J'ai découvert il y a déjà fort bien longtemps le fameux Donjon de Naheulbeuk. Cette saga MP3 m'avait découvert tout un univers. J'ai longtemps écouté Naheulbeux, jusquau jour où je me suis dit que ça ne devait pas être la seule saga existante. J'ai donc alors découvert Reflets d'Acides, La Quête de Yolan , Survivaure, l'Epervier, Wagaprod et bien d'autre encore.

    Puis un jour (un autre jour :p ), Je me suis dit "Pourquoi pas moi ?". Et j'ai décidé de créer ma propre saga MP3.

    La Quête de Kipax : une aventure incroyable !



    J'ai donc créer un site pour avoir une interface entre moi et les auditeurs. Je l'ouvre aujourd'hui officiellement au reste du monde. Qui que vous soyez : vous pouvez y aller ! :D

    Dedans on peut y découvrir Jolan : un jeune humain. Celui ci va se faire embarqué malgrè lui par un dieu. Il devra trouver la citée de Kipax. Mais il ne sait ni où se trouve cette citée, ni ce qu'il doit y faire.
    Il sera très vite rejoint par une bande de joyeux lurons prêts à tout pour l'aider. Chacun ayant leur propres motivations :)

    Informations complémentaires



    Alors le lien : La Quête de Kipax

    Pour l'instant, la seule chose que vous pouvez entendre est la bande-annonce "farce" dans les bonus. Le reste étant en cours d'enregistrement.

    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p

    Et surtout il ne faut pas hésiter a tester le livre d'or, le mini-chat (tribune libre), le forum. Ca me fait plaisir. ^^

    En tout cas merci de m'avoir lu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2007 à 19:58:54

      Ce projet n'attire aucune critique :o . Il est loin d'être parfait pourtant ! :-°

      J'en profite pour dire que je suis à la recherche d'une voix féminine. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2007 à 12:47:50

        Une saga MP3 parmis tant d'autres :):)

        Sinon le sie est bien...rien a dire pour ma part ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2007 à 18:58:12

          Une de plus en effet. Mais si elle est bien pourquoi se priver. J'apporte un pierre à l'édifice.

          D'autres commentaires sinon ?

          J'en profite pour dire que je cherche une voix féminine.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2007 à 19:46:03

            Super!

            J'aime bien ce genre de saga. Mais on fait comment pour la télécharger?

            Sinon le site à l'air bien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2007 à 21:12:52

              Comment on fait pour la télécharger ?
              On attends que les épisodes soient en ligne :)
              Pour l'instant, je me suis occupé uniquement de l'interface graphique. Et je viens de réécrire l'épisode 1 qui manquait de rythme.

              Patience, ça arrive !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 novembre 2007 à 16:25:57

                Juste un up pour dire que je passe d'un forum phpBB2 à phpBB3
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 décembre 2007 à 17:35:00

                  Me tarde le premier episode, cela fais un moment deja...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 décembre 2007 à 14:35:43

                    Ca fait un moment oui. J'ai eu quelques ennuis mais tout est bien pour le moment. J'ai à présent une petite équipe et l'épisode 1 est presque achevé ! :)

                    Le site ne semble plus souffrir de bug à présent. Il est optimisé pour IE pour l'instant. Il me faut en effet revoir l'affichage des news sur firefox.

                    Soyez indulgent c'est mon premier site ;)

                    Patientez un peu et vous pourrez enfin écoutez le premier épisodes.

                    Si vous avez des critiques ou même envie de me féliciter je suis preneur. De même il me faudra sans doute des voix supplémentaires (féminines surtout) alors n'hésitez pas ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    La Quête de Kipax

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown