Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

la suite des cours ...

question spécialement a m@teo

21 janvier 2006 à 14:28:20

Bonjour, je sais qu'il y a eu une quarantaine de topic la dessus mais je voudrait m'informé de quelque point:

1)ou en sont les cours

2)s'il vont sortir bientôt

3)si m@teo a retrouver le net

4)si non va t-il le retrouver bientôt

5) M@teo tu nous manque !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 14:32:26

à mon avis tu es une perle!!

il y a un post-it juste pour les gens comme toi au-dessus http://213.186.41.156/forum-83-9029-ce-que-vous-saurez-faire-dans-la-suite-des-cours.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 14:36:40

je sais je les lu ce topic mais :

-il est fermé

-et y a pas mais reponses
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 14:38:49

Je sens que ce topic va bientot se fermer...
M@teo a un pb avec sa connect... Le cour est ecrit (le chapitre suivant) mais il ne peut pas le mettre sur le web.
Attendez un peu... Chacun ses pbs ok?
@++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 14:51:47

1/ Les cours en sont là où ils en sont (le chapitre sur les pointeurs est en "beta").

2/ Bientôt c'est relatif donc oui ou non, choisis celle que tu préfères...

3/ Non, il n'a pas le net.

4/ Aucune idée.

5/ Depuis quand es-tu le représentant des zéros...

6/ Si le topic est fermé c'est qu'il a dérivé sur 2 pages.

7/ Il ne faut pas poser ce genre de questions ; les cours sortent quand ils sortent, c'est un fait.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 15:15:43

ben je croit bien que m@teo21 manque a tous les zeros méme a toi rz0 je me trompe... ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 janvier 2006 à 15:18:05

c'est bien possible,
de toute façon, nico63 n'est peut-être pas le représentant des zéros, mais il a tout de même exprimé l'idée principale... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 15:26:40

Ce n'est pas une très bonne idée de demander constamment la suite du cours de Matheo (je ne met pas de @ parceque sinon c'est trop long a écrire a chaque fois).
Met toi a sa place, c'est un créateur de tutoriaux ca veut dire qu'il prend une grosse partie de son temps libre pour que nous les petits Zeros on puisse apprendre des choses mais imagine seulement combien de temps ca prend. Eh bien ca en prend beaucoup j'ai aussi écrit des tutos mais pas sur les mêmes choses (Le Worldedit de Warcraft III). Je pense qu'il ne faut pas le presser mais plutôt attendre patiemment et devenir dithyrambique* quand les tutos seront sortis.

Donc voila j'attend aussi la suite des cours de Matheo avec impatience mais je me tais, laissons le prof souffler un peu on ne peut pas trop lui en demander...

(mais ce n'est quand même pas une raison pour répondre aussi froidement)

*Quelqu'un de Dythirambique est quelqu'un qui ne tarit point d'éloges, qui fait beaucoup des compliments. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 15:28:02

On peut pas dire qu'il me manque mais bon. :p Je veux bien croire qu'il manque à certains zéros.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 15:58:46

On s'en fou.... Toutes les réponses à ces questions étaient dans les topics présent sur le forum....

Locker moi ca ^^ XDDD
PS: le premier qui dit que je suis le représentant des modos jle flingues ;)
++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 16:01:43

Tu te prends pour le représentant des modos ou quoi?? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 17:36:07

Oui, ce topic est 'locked' mais avant tout, il y a une ou deux choses à régler...

Je mets +5% à Black Cat, Gambit2099 et W!nn!3 pour flood et pour avoir dicté le comportement des modos. Ici on ne fait pas n'importe quoi impunément, sachez-le : on veille au grain.

En espérant que ça vous serve de leçon et que vous en tiriez quelque chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter