Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Lancement]

de l'application

    6 novembre 2011 à 1:40:49

    Bonjour à tous !

    Alors voilà, j'ai terminé mon projet et tout, c'est tout beau, tout propre. Simplement voilà, je suis obligé de lancer visual studio pour cliquer sur le "play" pour pouvoir être dans l'application.

    Je voudrai, à partir d'un fichier, un .exe (je pense?) démarrer ma première Form du projet.

    Voilà, j'ai chercher un moment sans succès, pourtant je suis convaincu que c'est une opération relativement facile.

    Un petit coup de pouce les mecs !

    Merci d'avance :D

    André.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2011 à 3:49:31

      Déboguer -> Générer
      Puis aller dans XX:\Users\NomDeSession\Documents\Visual Studio 2010\Projects\NomduProjet\NomduProjet\bin\Release
      Et tu trouves un .exe :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2011 à 12:50:26

        :D

        En appuyant sur la flèche "play" de visual, il te crée un dossier debug et release, dans le debug il te mettra ton application actuellement en cours de développement et lorsque l'appli sera terminée, tu fais f6 pour la générer de façon propre comme il faut. Dans les 2 cas tu as un .exe exécutable dans les dossiers.

        Et bien sûr il te faut .NET pour les faire fonctionner. :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

        [Lancement]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown