Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancement d'application

Pas très bien compris

    8 mai 2006 à 20:24:53

    J'es pas très bien compris >_< comment on fait pour que quand on appuie sur une touche on a un programme qui se lance.
    Donc j'aimerais que vous m'expliquier comment le faire (avec un code, si possible :D ).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 20:59:55

      J'ai rien compris, et je te conseille de relire le cours de M@teo21 depuis le début, car visiblement tu ne sais pas ce qu'est un "programme". Ta phrase n'a aucun sens.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 21:09:06

        Il doit bien y avoir un commande system(); :)
        case SDLK_p:
        system();
        break;


        Un truc comme ca ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 11:02:09

          en effet en SDL tu peux mettre :
          case SDLK_p:
              system ("tonaplli.exe");
              break;

          Cependant ce n'est pas portable (c'est à dire que ça ne marchera que sous Windows et pas sous Mac OS, Linux, BSD, etc.), car c'est une instruction issue du batch (je crois) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 11:25:15

            Citation : Pierre89

            en effet en SDL tu peux mettre :

            case SDLK_p:
                system ("tonaplli.exe");
                break;


            Cependant ce n'est pas portable (c'est à dire que ça ne marchera que sous Windows et pas sous Mac OS, Linux, BSD, etc.), car c'est une instruction issue du batch (je crois) !


            Mais keskidi...

            system() est tout ce qu'il y a de plus standard. Ce qui n'est pas portable, c'est la commande que l'on passe à system().

            Mais on peut se débrouiller (via un script ou un batch) pour cacher les détails d'execution propres au système.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !

            Lancement d'application

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown