Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer Steam en mode hors ligne

pour jouer à Skyrim

Sujet résolu
    13 novembre 2011 à 20:54:46

    Bonsoir a tous :) ,

    j'ai ressèment acheter The Elder Scroll V : Skyrim en version boite, après l'avoir installer sur mon ordinateur portable je remarque que celui-ci est trop peu puissant pour le faire fonctionner, je décide donc de l'installer sur mon ordinateur de bureau (oui, je sais je raconte ma vie ^^').
    Seulement voilà, étant donné que j'habite en résidence universitaire, je suis connecté à internet via le réseau Renater qui bloque l'accès à internet à la plupart des programmes et jeux (dont Steam). J'ai donc installer Skyrim "à l'arrache" en copiant simplement les fichier de skyrim de mon pc portable vers mon pc de bureau. Seulement Steam ne veut pas se lancer en mode hors ligne et je ne peux donc pas jouer à Skyrim :'( .

    Je voudrais donc savoir si il existe un moyen (configurer steam de manière différentes, patch non-officiel, cracks...) pour forcer steam à se lancer en mode hors ligne, lancer skyrim sans Steam ou encore mettre à jour Steam sans passer par le programme d'update de steam.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2011 à 21:00:55

      Il aurait fallu que tu puisses lancer Steam en mode 'en ligne' avec les fichiers nécessaire et ensuite passé en mode 'hors ligne' pour que cela fonctionne.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2011 à 6:17:40

        Citation : unmekeutukonépa

        J'ai donc installer Skyrim "à l'arrache" en copiant simplement les fichier de skyrim de mon pc portable vers mon pc de bureau.



        Lol.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
          14 novembre 2011 à 8:13:49

          si tu debranche ton cable eternet et que tu lance steam il se connectera en mode hors ligne

          c'est ce que utilise mon frère pour me piquer mes jeu :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          C'est pas un Bug, c'est une feature ! Tester c'est douter
            14 novembre 2011 à 18:19:15

            Il faut lancer Steam une première fois en mode en ligne, puis activer le mode hors ligne dans Steam. Ensuite, tu peux jouer à tes jeux sans connexion.
            Quand aux cracks, "patch non-officiels"... on est sur le SdZ, pas de ça ici. S'il y a une protection Steam c'est pas pour qu'on la contourne.

            Un truc que tu peux essayer, c'est de créer un installateur Steam de Skyrim à partir d'un PC avec connexion à Internet. Peut-être que ça te permettra d'installer le jeu sur un autre PC sans passer par Internet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 novembre 2011 à 19:22:00

              En général avec steam, c'est une fois sur cent qu'il se lance directement en mode hors-ligne donc... pries ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 novembre 2011 à 19:55:50

                En réalité, il y a des conditions à respecter pour que le mode hors-ligne fonctionne, comme par exemple avoir enregistrer le mot de passe pour la connexion automatique (la case à cocher au démarrage de Steam) et ne PAS avoir cocher la case dans les options qui dit que Steam n’enregistrera pas d'info sur l'ordi.
                Mais même avec ça, suis le conseil de mantal : pries ! Parce que le mode ne se lance pas toujours...
                De plus, en confirmation de ce qu'on dit les autres plus haut, il faut effectivement avoir lancer, activer, installer le jeu avec Steam de connecté avant de pouvoir y jouer hors-ligne.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 novembre 2011 à 19:32:24

                  Merci de vos réponses, mais je viens de voir dans les dossier du jeux qu'il y avait un autre exécutable qui lance le jeu sans Steam o_O .
                  Donc avis à ceux qui ont un problème similaire, préférez lancer "TESV.exe" à "Skyrim Launcher.exe".
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 avril 2015 à 14:20:03

                    Merci onépa pour l'info cela m'est utile :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Lancer Steam en mode hors ligne

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown