Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer un procéssus dans une JVM existante

Sujet résolu
    12 octobre 2011 à 11:30:53

    Bonjour à tous

    Tout d'abord une petite présentation.
    Je m'appel geoffrey et je suis en dernière année d'école d'ingénieur à Toulon.
    Je suis actuellement en train de travailler sur un logiciel de test automatique d'applications distantes (basées sur CORBA et/ou Data distribution Service) ou non (style API)
    Les procéssus de test sont structurées en XML et comportent des instructions Python (je travail avec Jython)permettant ainsi au codeur d'appliquer facilement des modification sur sa procédure sans recompilation.

    Je possède une JVM de procédure qui tourne jusqu'à la fin de la procédure et qui lance succéssivement les JVM de tests de cette manière:

    Runtime r1 = Runtime.getRuntime()
    
    // Je boucle sur le nombre de tests que j'ai
    for(int i=0; i<listOfTest.size(); i++){
    
        // Je lance une commande d'execution avec en argument le chemin de ma procédure de test (au format xml)
        Process p1 = r1.exec("java -cp MONCLASSPATH  pck1.pck2.pck3.monMainDeTest" + listOfTest.get(i).getPath());
        //J'attend que la JVM se Kill
        p1.waitFor();
    
        //La je creer mon rapport normallement
    
    }
    


    Bref ma question est la suivante.
    Comment injecter un procéssus dans une JVM existante.
    Je m'explique:

    Pour tester une application distante je dois lancer dans deux JVM séparées le coté serveur et le coté client.
    Cependant pour avoir accés aux méthodes de mon client via Jython je dois injecter ma partie client dans la JVM de Test.

    Quelqu'un aurait il une idée. Si vous avez besoin de plus d'explication dites le moi.

    Merci à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Lancer un procéssus dans une JVM existante

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown