Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

langage c/c++ et html

html c/c++

Sujet résolu
    24 janvier 2006 à 23:43:36

    salut
    je remercie Mateo por ce site qui m'a fait savoir énormèment de chose.
    en effet j'ai suivi les cours html et css et php de mateo c'était vraiment fantastique.
    personnellement j'ai fait le visual basic mais maintenant j'ai commencé grace à ce site les cours de langage c/c++.
    ma question est la suivante une fois que je faisais un programme en langage c/c++, comment peut on le convertir à un fichier html c'est à dire le publier en web
    Merci beaucoup
    tamsamani
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2006 à 23:50:38

      Le C / C++ ne permettent pas de faire des pages web : ils sont faits pour créer des programmes. C'est différent :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        25 janvier 2006 à 0:59:41

        Enfin, on peut quand même faire des pages web avec, hein :p

        Si tu veux juste afficher ton code source sur le web, tu peux utiliser un pastebin : http://pastebin.com, http://rafb.net/paste...

        Si tu veux qu'il produise une page HTML, c'est pas mal compliqué (en fait, il faut bien connaitre le HTML/HTTP/whatever, mais sinon t'as pas forcément besoin de fonctionnalités du C hallucinantes).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 12:21:58

          salut,
          mais supposons qu'on afait un programme relatif à une animation d'une personnage parexemple,cette animation je ne peux pas le oublier en web!
          tamsayo
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2006 à 14:14:31

            Si on fais de l'animation, on pense dès le début au web ou pas, en fait.
            Tu ne pourras pas afficher ton animation SDL/OpenGL/... fait en C sur une page web.
            Actuellement pour les anims, c'est le Flash et les applets Java, pour l'avenir le SVG, si il s'impose...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2006 à 15:43:45

              salut,
              personnelement j'ai étudié le flash pour animation et je voulais bien connaitre langage c pour pouvoir créer des animation de haut niveau sans passer par action script réservé au flash
              Est ce possible!
              marci
              tamsayou
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 janvier 2006 à 15:56:33

                Des animations de haut niveau ? Ca veut dire quoi ?
                Et euh en C tu fais "ce que tu veux" à ce niveau là. Sauf qu'on ne pourra certainement pas afficher ça sur une page web faute de moyens disponibles dans les navigateurs.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 janvier 2006 à 16:38:59

                  Je crois que par animation de haut niveau, il entends parler de démo. Sache que les animations faites par uin applet graphique ne sont pas retranscriptible en autre chose. a part si tu t'amuse a faire uen fonction qui prends une photo de chaque frame et la stocke dans un gif les unes derrieres les autres.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 janvier 2006 à 16:56:55

                    salut,
                    en web je vois des cours parexemple en physique chimie avec des petits
                    programmes animés , je peux supposer que ces programmes que de flash !
                    tamsayou
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    langage c/c++ et html

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown