Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Language ASP.Net Visual Web Developer

Quel language utilisé pour web developer? VB.net ou c#.net

Sujet résolu
    16 mai 2011 à 17:51:59

    Bonjours, :)

    J'aimerais créer mon site grâce à Visual Web développer 2010. ceci permet de créer un site sans utiliser le html car l'asp va convertir à notre place.

    J'aimerais savoir lorsque l'on utilise visual web développer doit-on utiliser le langage VB.Net ou C#.net ou les 2 ? Ou est-ce encore un autre language?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 mai 2011 à 18:03:49

      N'importe quel langage .NET.
      Du C#, du VB.NET, mais aussi de l'IronPython, de l'IronRuby, du J# ou du COBOL.NET si ça t'amuse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2011 à 18:08:00

        Ne crois pas trop que tu pourras te passer de l'HTML. ASP.NET t'aide à générer la majorité du HTML et à gérer les actions de l'utilisateur, mais ça ne t'empêche pas de devoir en faire pour structurer tes pages :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2011 à 18:11:23

          D'accord mais il n'y a pas de problème j'ai appris le HTML/CSS et le PHP mais j'aurais aimé essayé avec l'ASP.net

          Merci pour vos réponses. Je suppose que je dois par contre préciser quel language j'utilise.

          Et par rapport au fait que je devrais tout de même utiliser Html est-ce que grâce au logiciel Visual Web Develoeper on peut allier les 2?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2011 à 18:24:28

            Oui oui, le logiciel te permet de créer tes pages en HTML+ASP et le code qui va avec en C# ou en VB.Net par exemple.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Language ASP.Net Visual Web Developer

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown