Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] 1300 € maximum

    23 juin 2013 à 18:52:02

    Bonjour à tous,
    Je recherche un pc portable pour mes études mais aussi pour mes loisirs. Selon les critères suivants,
    • type de demande : -  un pc portable de dix-sept pouces et de moins de 3.5 kg
    • budget : - 1300 € maximum
    • type d'utilisation : - Pour regarder des films, jouer (fifa, f1, nba, tomb raider) et bureautique
    • lieu de résidence : - Belgique
    • config proposée et commentaires : - le msi ge70 2oe me parait le pc qui convient le mieux à mes attentes

    Est-ce que, selon vous, ce pc conviendrait pour l'usage que je compte en faire et/ou Pouvez-vous me donner d'autres références qui pourraient convenir ?

    Un grand merci d'avance pour vos réponses ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2013 à 16:52:16

      Si c'est bien ce PC dont tu parles ( MSI GE70 2OE-020 ), je ne pense pas que tu puisses trouver plus performant à l'heure actuelle (avec processeur et carte graphique les plus récents).

      Pour l'instant, très peu de PC portables en sont équipés et, pour le prix indiqué, il n'a pas encore de réel concurrent.

      Petits bémols quand même :

      - Le dernier Tomb Raider est optimisé AMD avec TressFX, une carte AMD aurait été plus intéressante (mais comme tu joueras sûrement à plein d'autres jeux, l'argument ne tient pas forcément).

      - Ça manque d'un SSD, mais normalement tu peux en ajouter un ou remplacer le HDD existant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2013 à 18:45:04

        Merci pour ta réponse,

        effectivement j'avais pensé au ssd,  je crois que j'en ajouterai un après.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [LAPTOP] 1300 € maximum

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown