Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Choix entre 2 configs

    9 juin 2013 à 19:25:52

    Bonsoir,

    Je recherche un ordi portable pour à la fois pouvoir jouer au derniers jeux, utiliser des logiciels de graphisme et développer avec CUDA.
    J'ai pas mal cherché cette semaine et j'hésite entre celui-ci et celui-là, le problème c'est que je n'arrive pas trop à cibler leurs différences.

    J'espère que vous pourrez m'aider,
    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2013 à 21:03:13

      La seule différence semble être la carte graphique. Le premier (Asus G75VW-T2445H) a une carte graphique un peu plus performante.

      -
      Edité par TheRainman 9 juin 2013 à 21:05:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2013 à 21:28:38

        Salut, 

        Il y a aussi une difference au niveau de la resolution, le premier ne benificie pas d'une.resolution full hd ce qui est un peu dommage pour cette diagonale et ce prix.

        Mais si l'achat n'est pas urgent autant attendre un petit peu que des produits équipés de la derniere generation de cpu soit.référencés car ils promettent de belles performances energetiques :)

        -
        Edité par Wiikiing 9 juin 2013 à 21:40:57

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2013 à 21:48:58

          Merci pour vos réponse, en effet j'avais zappé la différence de résolution :D
          L'achat étant plutôt urgent la prochaine génération de CPU attendra

          Merci encore

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juin 2013 à 21:50:17

            Autant pour moi, je n'ai pas vu non plus.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juin 2013 à 22:27:34

              Je profité d'avoir accès au pc pour étoffer ma réponse précédente: les deux cartes graphiques étant à priori sensiblement équivalentes (à prendre avec des pincettes, les perfs sont plutôt vagues, cf cet article) je pencherai pour la seconde proposition, en effet:

              • meilleure résolution de l'écran (avec en prime un traitement anti reflet de la dalle)
              • capacité des dd plus importante pour une même vitesse de rotation
              • 1 kilo de moins sur la balance
              • un prix lui aussi plus léger 

              Néanmoins le mieux serait d'avoir l'avis d'un expert :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [LAPTOP] Choix entre 2 configs

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown