Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[laptop] Graphisme 2D/3D 1300€

    19 novembre 2017 à 13:03:50

    Bonjours 

    J'entre en bac pro communication visuel et plurimédia. Il me faudrait un utra portable avec écran tactile précis (pour du dessins) avec si possible écran détachable. Utilisation intensive de photoshop et indesign et quelques fois de ligthroom et beaucoup de bureautique. Il me faudrait :

    • écran ~13 pouces 
    • Stockage ssd
    • Très léger  ~ 1k4 8h d'autonomie 
    •  OS : Je l'ai déjà , Windows 10 pro 64 bit 
    • Périphérique : Sourie Mx master sans fils et bientôt achat d'un stylet 
    • Utilisation : bureautique , graphisme 2D intensive et régulièrement 3D
    • Pays : France
    • Budget 1300€
    • config proposé Surface Book de Microsoft – 128 Go / Intel Core i5 (je bénéficie du tarif étudiant = 1236€) et stylet inclut 

    Voilà en gros il me faudrait un macbook sous Windows avec écran tactile ^^ 

    Merci !

    -
    Edité par vdp261 19 novembre 2017 à 13:04:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2017 à 13:59:37

      Bonjour,

      il est vrai que pour ton utilisation une surface (pro ou non) semble la plus adaptée, cependant, si tu veux une configuration un poil durable et puissante, les prix sont très rapidement colossale. Pourrais tu expliciter ce que tu fait quand tu parles de 3D ? L'absence de Nvidia sur les Surface pourraient vraiment poser problème.

      Cordialement,

      K.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        20 novembre 2017 à 19:50:16

        Re bonjour,

        En fait j'ai demander à mes professeurs et nous ne ferons pas 3D chez nous mais seulement en cours donc pour ce point la c'est régler.

        Je pense partir sur la Surface book je ne savais pas qu'il y avais la version "pro" j'avais vu ce model 

           https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/surface-book-de-microsoft-pour-entreprises/93R8P1BXV1BG/8HG4?OCID=AID620866_SEM___EFID_&s_kwcid=AL!4249!3!192821467635!!!g!351763868059!&ef_id=WhHJCQAAAMZ1lRpF%3a20171120184837%3as&activetab=pivot%3aoverviewtab

        Le prix a d'ailleurs augmenté depuis hier il était à 1315€

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2017 à 21:23:23

          Bonjour,

          hmm bien franchement, les surface ne sont pas vraiment mon domaine, après je dirais que cet i5 sera limite pour ton utilisation quand celle ci sera du lightroom par exemple, sans parler de l'IGP pas fameux non plus. Mais vous avez besoin d'une tablette graphique en fait ?

          Cordialment,

          K.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Absent.

          [laptop] Graphisme 2D/3D 1300€

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown