Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] pour moins de 1000€

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une très bonne autonomie

    4 juin 2013 à 18:04:25

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me permettrait de prendre des notes en cours l'année prochaine à l'université. Je ne désire pas pour autant un notebook mais un portable avec une excellente autonomie de batterie ;)

    Comme je ne sais pas vraiment par où commencer, vous auriez des pistes à me proposer?

    Type: Ordinateur portable (pas trop lourd si possible)

    Budget: pas encore très précis mais moins de 1000 euros

    Type d'utilisation: comme je ne compte pas faire des études d'ingénieur, je n'ai pas besoin d'un ordinateur exceptionnellement puissant. Je cherche surtout une très bonne autonomie et un bon traitement de texte (ah bon?^^). J'utilise également régulièrement photoshop et ma tablette graphique pour le dessin 2D sur ordinateur.

    Lieu de résidence: Bruxelles

    Os: Windows 7 sur mon ordinateur actuel

    Commentaires: J'ai une préférence pour les marques connues (pour avoir un minimum de fiabilité et un bon servie après vente au cas où). Je possède un sony et j'aimerais éviter autant que possible de prendre un Apple.

    Merci d'avoir tout lu et j'espère que mes critères ne sont pas trop flous. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    Merci!

    Alia'

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LAPTOP] pour moins de 1000€

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown