Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le bluetotoh de logitech

DiNovo

    30 décembre 2006 à 19:26:44

    Salut à tous,

    Je possède actuellement le kit clavier-souris Logitech DiNovo (souris changée) et bien sûr c'est du Bluetooth avec une tite clé qui fait aussi office de recepteur bluetooth pour tous périphérique.

    J'aurais voulu savoir quel type de logiciel installé pour pouvoir transferer à des mobiles, voire utiliser des casque bluetooth ect..

    J'ai essayé Widcomm Bluetooth version 5.1 mais ma tite clé bluetooth n'est pas détectée ! Et sur Windows (XP SP2) je n'ai rien reperé dans ma liste de périphérique.
    Pourtant mon clavier est très bien detecté et marche à merveille.

    J'ai déjà essayé les Setpoints mais il me font énormément ramé dans les jeux notamment et surtout j'aimerais pas changé ma bonne tite config de ma nouvelle souris (géré par Windows sans drivers).
    Il semblerait que cette clé bluetooth soit bridée, mais j'ignore qu'est-ce qui est faisable ou pas.

    Merci d'avance, j'en serais très reconnaissant !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le bluetotoh de logitech

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown