Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le créateur ne vas pas aimé!

    25 octobre 2006 à 14:45:07

    Je suis tombé au hasard sur cela et la je suis tombé sous le choc
    quelqu'un tente d'aspirer votre site...c'est vraiment...desastreux!en voici le lien:
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2008226-aspirer-site-du-zero
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 14:51:07

      Tout doux tout doux

      Citation : Auteur du topic sur CCM

      < 2 > - Aspirer site du Zéro
      [2 - Aspirer site du Zéro] Ajouté par colin2mars (30/12/2005 à 14:15 GMT+2)

      merci de ta reponse.
      Alors mon utilisation serai purement légale. Je voyage pas mal en train et j aimerai un peu apprendre avec les magnifiques tutoriaux du site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 14:51:59

        Je vois pas pourquoi M@teo aimerait pas qu'on aspire son site pour pouvoir en profiter partout :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 14:53:59

          As tu compris le sens du mot aspirer ?

          As tu lu les intentions du gars qui posait ces questions ?

          As-tu réfléchis avant d'employer des mots comme désastreux ?

          Je crois que la réponse à ces trois questions est non.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 14:55:04

            Je pense que de toute façon il n'y arrivera pas :-° ( a voir de quoi il à l'air >_< )

            De 2, ou est le problème si il ne copie rien et qu'il respecte les Droits d'auteurs ?


            P.S. Quelqu'un peut il changer le titre : Le créateur ne va pas aimer ! >_<

            [EDIT] /
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 15:07:03

              Comment protéger un site de ca ?

              (Protéger des aspirations)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 15:08:03

                En lisant ton titre j'ai cru que tu parlais d'un DIEU ou de je ne sais quoi, calme toi man ... :)

                Anubis, j'aime bien ton userbarre, tu l'as mises suite au topic pour les marocains ? N'empêche je te fais mes compliments, elle est vraiment très bien faites ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 octobre 2006 à 15:15:53

                  Tu peux pas le protéger, enfin je crois, ed toute facon je debarque, je fais rendre ce site disponible hors-connexion et zou je peux me ballader n'importe ou avec le site sous la main ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 octobre 2006 à 15:20:05

                    Oui et puis avec Firefox Mozilla, il y a le Scrapbook qui permet de copier une page entièrement et de pouvoir y aller hors connexion. Tu peux même surligner du texte de plusieurs couleurs, le souligner, le suprimer, rajouter un post-it, suprimer tout un cadre comme la pub, ...


                    Et pas besoin d'aller aussi loin pour retrouver le même topic : Aspire le site du zéro
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 octobre 2006 à 15:22:33

                      Moi j'aimerais pas me faire sucer mon beau site que j'ai mis tant de temps à faire ! :D

                      On peut s'en protéger comment ? :euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 octobre 2006 à 15:23:26

                        on peut pas, il y a toujours une solution pour copier ton site si tu reflechis. Il y a aussi l'impression d'ecran, l'enregistrement des pages, ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 octobre 2006 à 15:23:42

                          euh ben je voit pas qu'est-ce qu'il y a de méchant... Moi j'ai enrengistré les cours en .pdf pour les lire sur un ordi sans internet ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 octobre 2006 à 15:25:33

                            ouais j'ai imprimer tous les cours de C/C++, bravo m@teo21 je crois qu'il a depasser les 300 pages !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 octobre 2006 à 15:26:32

                              Citation : lesuisse

                              on peut pas, il y a toujours une solution pour copier ton site si tu reflechis. Il y a aussi l'impression d'ecran, l'enregistrement des pages, ...


                              Ouais mais on peut "Essayé" de se protéger des plus courants non ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 octobre 2006 à 15:28:32

                                je ne penses pas non. l'impression d'ecaran par exemple, tu ne peux rien n'y faire. Le scrapbook je sais pas et l'enregistrement, je sais pas non plus.


                                Tu m'aurai pas piqué mon userbar au passage ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 octobre 2006 à 15:32:42

                                  Citation : lesuisse

                                  je ne penses pas non. l'impression d'ecaran par exemple, tu ne peux rien n'y faire. Le scrapbook je sais pas et l'enregistrement, je sais pas non plus.


                                  Oui contre les screens etc .. on peux rien faire
                                  Mais contre les aspirateurs de site, je crois que on peut mais comment ?

                                  Citation : lesuisse

                                  Tu m'aurai pas piqué mon userbar au passage ?


                                  XD Je prends tout ce qui parle de la Suisse :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 octobre 2006 à 15:33:27

                                    Le gars est un peu bête il n'a qua enregistrer les tutos sur son PC ou les mettre en PDF...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 octobre 2006 à 15:34:43

                                      En lisant les réponses sur l'autre forum et ici... vous savez que veut vraiment dire aspirer ? parce que je vois : "Au lieu d'aspirer, imprimez les pages." ou "Et comme cela a été dit, il y a Word & Co. qui peuvent contenir ces pages copiées / collées, mais c'est sur, c'est plus long, inexploitable, et moins bien présenté :) "

                                      ces réponses bidonnes n'ont strictement aucune différences avec aspirer un site...

                                      aspirer un site n'est pas illégale ( meme IE propose de le faire )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 octobre 2006 à 15:38:13

                                        Le gars dit le terme "aspirer le site" car il ne connait pas un autre terme et ne doit sans doute pas savoir que l'on peut enregistrer ou mettre les tutos en PDF.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 octobre 2006 à 15:41:16

                                          Citation : DJ_Nightmare

                                          Le gars dit le terme "aspirer le site" car il ne connait pas un autre terme et ne doit sans doute pas savoir que l'on peut enregistrer ou mettre les tutos en PDF.



                                          -__- aspirer un site = Enrengistrer sur son disque dur un site ou une partie du site

                                          c'est totalement légale et je comprend pas ta remarque...

                                          EDIT : aspirer un site n'est pas synomine de piratage...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 octobre 2006 à 15:45:20

                                            Tu as raison mais ce n'est pas non plus synonyme de légalité. je crois :euh:

                                            Edite: Sachant aussi qu'il veut juste les tutos
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 octobre 2006 à 15:47:48

                                              Citation : DJ_Nightmare

                                              Tu as raison mais ce n'est pas non plus synonyme de légalité. je crois :euh:



                                              Oui c'est parfaitement légal internet explorer propose même de le faire ^^
                                              Sinon un peu d'histoire il y a quelques années les connections pour les particulié dépassait rarement 56k donc on encouragait meme le monde a enrengistrer le contenu du site sur disque dur vu que le prix de la connection était très cher ^^

                                              EDIT : tu peut aspirer seulement une partie d'un site aussi ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 octobre 2006 à 15:48:30

                                                Je ne vois pas ce qu'il y a de "méchant" à vouloir lire les tutos sur son ordi...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 octobre 2006 à 15:50:50

                                                  Bon alors j'ai rien dit je m'étais mis dans la tête que aspirer un site était plus du coté de l'illicite.

                                                  Mais c'est quand même con de vouloir faire sa sachant que c'est plus simple de l'enregistrer et de le mettre en PDF :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 octobre 2006 à 17:02:40

                                                    Ouais mais apparement lui il ne sait pas faire
                                                    ou il a d'autres raisons !!
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 octobre 2006 à 17:05:01

                                                      et la bande passante et lisa ... ils vont aimer eux aussi ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        25 octobre 2006 à 17:21:05

                                                        Du temps des 56k, les aspirateurs de sites avaient la côte... Vu ce que coutait de rester en ligne longtemps, il était en effet préférable d'aspirer le site pour le consulter hors ligne... Aujourd'hui, avec l'adsl et les connexions illimitées, plus personne ne connait ces dinosaures d'un autre temps... :p

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          25 octobre 2006 à 17:24:07

                                                          Il peut y avoir un probleme : la BP du site est beaucoup utilisé dans les aspiration de site..


                                                          Arconis.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            25 octobre 2006 à 17:24:31

                                                            putain relou le mec!
                                                            il a qu'a cliqué sur "tout" dans les cours il ca lui affiche tous les cours sur UNE SEULE PAGE il enregistre et il fait pas chier!
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            le créateur ne vas pas aimé!

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown