Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le créateur ne vas pas aimé!

    25 octobre 2006 à 17:31:42

    Citation : the chemist

    putain relou le mec!
    il a qu'a cliqué sur "tout" dans les cours il ca lui affiche tous les cours sur UNE SEULE PAGE il enregistre et il fait pas chier!


    Tout le monde n'a pas 15 ans, et n'est pas "tombé" dans l'informatique quand il était tout petit ! (toute référence à une bd connue n'est que pure coïncidence ! :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 17:33:35

      Citation : lesuisse

      je ne penses pas non. l'impression d'écran par exemple, tu ne peux rien n'y faire. Le scrapbook je sais pas et l'enregistrement, je sais pas non plus.


      Tu m'aurai pas piqué mon userbar au passage ?



      Est-ce qu'il n'y a vraiment pas moyen de se protéger +- des screenshots? Je connais un site où ils diffusent des photos de soirées et pas moyen de faire "print screen > coller dans paint"...
      Je sais pas comment ils ont fait ça!(On sait toujours contourner la protection avec SnagIt ou ce genre de programme)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 17:41:31

        Citation : Coolsteph

        Citation : the chemist

        putain relou le mec!
        il a qu'a cliqué sur "tout" dans les cours il ca lui affiche tous les cours sur UNE SEULE PAGE il enregistre et il fait pas chier!


        Tout le monde n'a pas 15 ans, et n'est pas "tombé" dans l'informatique quand il était tout petit ! (toute référence à une bd connue n'est que pure coïncidence ! :p )



        jvois pas pourquoi tu me dis ca!
        en quoi il faut s'y connaître en info pour cliquer sur un bouton ?
        faut être curieux, si il était curieux il aurait tout les cours facilement (une page comme je l'ai dis) en moins de 5 minutes!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 17:48:17

          Normalement , l'on peut se protéger des aspirateur tel que Flashget , intellitamper , ... je ne sait plus comment on fait mais je sait que ça se fait ...

          Après , c'est vrai que pour la BP c'est embettant , encore un , sa fera ptet pas trop de dégat , mais imagine que les 480 zero connecté lorsque j'écris se message est en plus un aspirateur de site en main et face des ravage ! si c'est le cas , le serveur du sdz ne tiendrait pas longtemp ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 17:55:51

            Citation : the chemist

            faut être curieux, si il était curieux il aurait tout les cours facilement (une page comme je l'ai dis) en moins de 5 minutes!


            Certaines personnes ont presque "peur" de l'informatique... Ce n'est pas un réflexe pour elles que de cliquer à droite, à gauche, explorer les menus, etc...

            Le seul fait que l'individu en question parle d'aspiration de site me fait penser qu'elle n'est pas forcément habituée à ce medium (internet)... Ou, du moins, qu'elle est restée sur des considérations qui datent un peu (époque du 56k)...

            Aujourd'hui, les ados sont nés avec l'informatique... C'est beaucoup plus facile pour eux de l'appréhender...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 18:24:32

              Ya un truc qui me fais peur moi c'ets que tout le monde parle de se "protéger" de l'aspiration de site...

              Et ca je comprends vraiment pas...C'est comme mettre un site sur le web et en interdire l'accés a tout le monde...
              Enfin bon, je vois pas l'interet...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 18:31:09

                Citation : volent

                Ya un truc qui me fais peur moi c'ets que tout le monde parle de se "protéger" de l'aspiration de site...

                Et ca je comprends vraiment pas...C'est comme mettre un site sur le web et en interdire l'accés a tout le monde...
                Enfin bon, je vois pas l'interet...


                Problème de bande passante, je pense...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                le créateur ne vas pas aimé!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown