Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le fichier tar.gz

Comment faire pour installer le fichier tar.gz sur Debian 9,

    28 juin 2022 à 13:46:55

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur Linux précisément sur Debian9. En suivant le cours de GLPI et précisément à la partie concernant l'installation de Fusioninventory  en ligne de commande , je suis bloqué:

    Il me semble qu’il y’a un problème avec le fichier tar.gz (1) . Je souhaite savoir s’il faut que je l’installe. Mais comment ? Pourriez-vous s’il plaît m'aider à résoudre ce problème en me donnant la procédure ?

    Les commandes utilisées sont les suivantes (2): 

     Je vous remercie pour votre aide,

    Mes cordiales salutations.

    -
    Edité par BrunoMickiliya 28 juin 2022 à 13:53:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Bruno-MICKILIYA
      28 juin 2022 à 14:16:07

      salut,

      les lignes de commandes doivent être copiées et coller sur le forum entre balises CODE (le bouton </>).

      l'erreur vient de wget qui ne trouve pas l'adresse que tu lui indiques. il y a probablement une erreur de frappe...

      -
      Edité par dantonq 28 juin 2022 à 14:16:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

        28 juin 2022 à 16:21:12

        Ouais tu tombes sur une erreur 404 HTTP qui veut dire que la page (ou l'archive) n'existe pas en gros.

        Et comme dit dantonq utilise le bouton code pour copier/coller c'est beaucoup plus pratique que des images (screenshots) parce que suivant la résolution et tout ça, des fois on voit quedale....

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le fichier tar.gz

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown