Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le meilleur des Zér0s.

Soyez le meilleur ^^

15 mars 2006 à 12:52:48

Salut à tous!
Je propose que chaque Zér0 ayant créé son site web puisse le montrer pour savoir qui est le Meilleur Des Zér0s!
Il y aura bien sûr une procédure de votes qui consistera à voter chaque semaine pour le site qui vous plaît le plus. Chaque webmaster n'aura, cela va de soi, pas le droit de voter pour son propre site ^^

Je montre alors mon site : Http://thetimesplitters.free.fr/

  • Plusieurs designs dispos


  • Pas encore terminé


Si vous voulez amadouer le publique ( ^^ ) vous pouvez préciser ce qui est particulièrement bien sur votre site.

Pour chaque site proposé, vous devrez mettre les points positifs et négatifs. :)


Participez ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 12:57:16

deux topics pour sa bravo ^^

enfin bon sa va etre (encore) un concour bidon et qui arrivera jamais a terme ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 12:59:58

Pourquoi tu dis ça? C'est juste un concours pour que chacun progresse encore plus et essaye d'être encore meilleur que les autres ^^;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 13:51:28

Citation : Phnx

deux topics pour sa bravo ^^

enfin bon sa va etre (encore) un concour bidon et qui arrivera jamais a terme ...


+1, et puis ce site ne sert pas à faire des concours des meilleurs sites des zéros !! c'est quoi cette mentalité o_O !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 14:15:10

Citation : TimeSplitters

Pourquoi tu dis ça? C'est juste un concours pour que chacun progresse encore plus et essaye d'être encore meilleur que les autres ^^;)



Pas besoin d'un concours pour progresser suffit d'y mettre de la volontée :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2006 à 14:16:18

Hum, bien joué la pub déguisée... ^^

Déjà, pour un concours, il faut des règles de participation et de notation ainsi qu'un jury. Ensuite, juger des sites de zéros qui débutent dans le domaine du webmastering et du web-developpement, je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire.

Bref, vous l'aurez compris : topic closed.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter