Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le respect des autres

    19 mars 2006 à 10:36:12

    Bonjour tt le monde !
    Ben voila en fait je dois faire une dissert sur le respect des autres et je me demandais si vous auriez le temps d'en trouver une sur internet ou quoi parce que moi je vois rien du tout (je donne un allopass en échange)!
    La dissert doit faire min 10 lignes
    Voila merci d'avance :D !(C'est pour demain :euh: )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 10:41:04

      Je pense pas que t'auras de l'aide. C'est pas en trichant que tu avanceras, et encore moins en t'y prenant la veille.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 10:42:50

        Bah je l'ai eu quevendredi et hier k'étais partis donc quand veux-tu que je le fasse?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 10:52:53

          Encore 10 lignes, c'est presque rien...
          En plus le respect des autres, c'est un sujet neutre, donc même sans documentation, tu dois ressentir quelquechose vis-à-vis du sujet. La documentation ne servira qu'à approfondir, et donner des actes précis de la vie, comme des chiffres importants.

          En plus, le respect des autres, c'est aussi de faire son travail soi même, pour respecter les autres camarades qui ont pris la peine de le faire entièrement...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 10:59:53

            Je ne sais pas si c'est en philo ou en français (je pens plutôt en philo) mais enfin cela ne sert strictement à rien de faire une disserte avec les idées de quesqu'un d'autre. Dans une disserte tu dois faire passer tes idées et tu es le mieux placé pour les défendre. Quoi qu'il en soit essait de le faire tout seul. Il vaut mieu se taper une sale note tout seul qu'avoir un 15 alors que tu ne le mérite pas. En tout cas c'est mon point de vue. :p Donc débrouille toi tout seul ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mars 2006 à 11:13:06

              si t'es incapable de la faire toi même, assume... c'est pourtant pas compliqué.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mars 2006 à 11:30:19

                Vous y allez un peu fort en lui jetant la pierre comme ça.
                Qui n'a pas demander à un de ses amis d'école de lui faire un exercice car il ne savait pas ou voulait pas faire ?
                Qui n'a jamais triché dans sa vie (à l'école du moin) ?

                Avant de lui répondre comme ça regardez vous un peu vous n'êtes pas des anges...

                Vous auriez puu lui répondre un truc du genre: "_ Tu dois le faire tout seul c'est mieu etc...". Heureusement tout le monde n'a pas répondu "mal"

                Evidemment vous avez entièrement raison c'est pas bien.

                Donc au lieu de perdre du temps sur le forum a demander de l'aide planche sur ta rédaction ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mars 2006 à 11:34:11

                  Citation : DJ_Nightmare

                  Qui n'a pas demander à un de ses amis d'école de lui faire un exercice car il ne savait pas ou voulait pas faire ?
                  Qui n'a jamais triché dans sa vie (à l'école du moin) ?


                  Moi :)

                  Sinon je ne voit pas en quoi mon message serait "mal" >_<
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 mars 2006 à 11:34:17

                    10 lignes, c'est peu. Je suppose que pour ce genre de petit texte, tu es en mesure de le faire tout seul, sans avoir besoin de beaucoup d'arguments, d'exemples, etc., bref, tout ce qui fait le charme d'une argumentation, mais uniquement en te basant sur ton avis personnel sur le sujet.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mars 2006 à 11:39:43

                      10 lignes ?!

                      Celle que je dois faire doit faire au min 2 pages :| !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 mars 2006 à 11:44:34

                        En même temps, apres un rapide coup d'oeuil sur le Profil de ZéroCool, étant de 1992 c'est normal que cette "disserte" soit de 10 lignes ... ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 mars 2006 à 12:36:54

                          En fait c'est une punition jme suis trompé
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 mars 2006 à 12:40:56

                            MDR ! J'y avait pensé mais je n'avais pas osé le dire ! "le respect des autres" :D Tu veux qu'on fasse ta punition ZéroCool ?! ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 mars 2006 à 12:48:30

                              Le but de la punition est d'en tirer une leçon, un enseignement, si on la fait a ta place comment veux tu que cet enseignement te sois incqulqué.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 mars 2006 à 13:36:57

                                C'est bon je l'ai fait, a moin j'aurai économiser un Allopass :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Le respect des autres

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown