Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur Dvd sadique

le lecteur disparait au lancement d'un jeu

    30 mai 2006 à 22:48:36

    Donc c'est la sécu qui plante le tout ... je comprend pas vu que Far cry a marché ...donc si j'ai bien suivit je dois acheter un new lecteur digne de ce nom ...?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2006 à 16:22:14

      peu etre que farcry a une secu differente, c pour ca que je te conseille deux trucs: c juste pour eviter d'etre sur que c le lecteur:
      - essaye les disques sur un autre pc
      - essaye un truc different de windows (y'a les live-cd linux pour eviter d'installer) et dis nous ce que ca fait. (faut bien sur que ton disque ne rejete pas les live cd ^^)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 17:55:42

        Euuuh malheureusement le live cd linux là ça risque d'être fort difficile a trouver, en revanche tester sur une autre machine, ouais j'peut aller voir chez un pote, mais ce lecteur dvd me paraît zarb, le jour ou j'ai cherché la marque histoire de voir si c'était pas le firmware y'avais pas moyen de trouver quoi que ce soit, et vu que c'est celui de série de mon pc j'ai franchement des doutes sur sa qualité
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2006 à 16:05:57

          bon ben oui je te conseille de changer alors, passe pour une marque serieuse comme pionner(meilleur qualité/prix) ou lite-on(meilleure qualité et pas vraiment plus cher que les pionner).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2006 à 21:38:38

            Le mieux, ce que tu telecharge ou achete alcohol 120%, avec, tu peux creer des sauvegardes de cd ou dvd, emuler un lecteur, et graver des fichiers image.

            Voila un lien : ici

            Alors, tu l'installe, et tu l'utilise, au debut tu dois avoir deja un lecteur dvd virtuel, sinon, va dans option et emulation (ou lecteur virtuel) et met le nombre de lecteur virtuel sur 1.

            Ensuite, tu met ton dvd de jeux dans le lecteur (normalement jusque la sa doit marcher) et tu clique sur "assistant de creation d'image" puis tu choisie ton lecteur, tu laisse les options comme elles sont et tu clique sur suivant, la tu choisie le nom de ton fichier image et la ou le sauvegarder et tu clique sur demarrer.

            La, tu attends que sa soit finit.

            Pour finir, tu met fichier, ouvrir, la tu ouvre ton fichier image de ton jeux, et tu double clique dessus.

            Normalement, il se charge sur ton lecteur virtuel.

            Et voila, tu peux jouer tranquille ;) .

            Je rappelle à tous que cette méthode n'est pas illégale tant que le fichier image ne soit pas diffusé sur internet et qu'il possede le cd (ou dvd) d'origine.

            PS: si sa ne marche pas, la utilise le telechargement, et telecharge ce dvd, se ne sera pas illegale (pour toi en tout cas, le hacker lui je sais pas :p )car tu a achete le dvd d'origine.

            Et voila

            a++

            worlor
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juin 2006 à 18:24:20

              oui mais c illegal et ca fait chier quand on achete le jeux. tout le monde n'est pas emulien !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Lecteur Dvd sadique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown