Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur MP3

renseignements et conseils....

    14 décembre 2005 à 18:44:20

    bonjour à tous
    voilà je souhaite faire l'acquisition d'un lecteur mp3 mais (il y a toujours un mais !)
    je voudrais m'en servir éventuellement pour stocker des données de la même manière qu'une clé usb
    je sais qu'il existe des clés/lecteurs mais je ne trouve pas ça terrible d'un design et d'un point de vue performances. :euh:

    je voulais savoir si les lecteurs à mémoire flash (ex: Creative Zen Nano) par exemple peuvent se brancher sur n'importe quel ordi via le cordon usb et peuvent recevoir des données, ou s'il faut impérativement installer un pilote... o_O

    pour les gens qui en ont un pourriez-vous me donner quelques conseils ? (de préfèrence 512Mo et autour de 100€)

    merci par avance !! :)

    Babs
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 18:58:36

      pour 512 mo a 109€

      y a le shuffle de chez apple tu peux ou lui faire prendre de la musique ou le mettre en mode stockage de données

      par contre il n'a pas d'écran
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 19:02:24

        Citation : Asay

        par contre il n'a pas d'écran



        c'est entre autre le petit plus que j'attendais d'un vrai lecteur plutot qu'une clé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lecteur MP3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown