Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur mp3 ne se charge pas

alors que la batterie est vide !

    21 avril 2007 à 11:32:52

    Bonjour tout les zeros !
    j' ai un lecteur mp3 mais quand je le branche a mon ordinateur il ne charge pas, comme quand la batterie est pleine, et quand je le debranche il s' éteint tout de suite en disant qu' il n' a plus de batterie !
    Si quelqu' un connait un moyen de regler le problème, une manipe ou un logiciel, qu' il poste ici !
    Merci de m' avoir lu ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2007 à 12:14:14

      T'es sûr qu'il peut se recharger lorsqu'il est branché à un ordinateur ? ^^
      A ma connaissance seul l'Ipod, l'Archos et le Zune ont cette fonction...

      J'avais un baladeur mp3 aussi avant, et il ne se rechargait pas lorsque je le branchais :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2007 à 12:24:36

        Salut ;
        Est-ce que tu fasais "retirer le périphérique en toute sécurité?"
        :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2007 à 12:46:01

          J' ai toujours fait retirer le ... ...
          par contre il charge sur un ordi, j' ai toujours chargé sur un ordi et mon frere a un lecteur mp3 aussi qui se charge sur un ordi ... je l' ai depuis quelque mois et il a toujours bien fonctionné ...
          Les lecteur mp3 a pile ne se charge pas mais ceux a batterie ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2007 à 19:34:25

            Quand on as du coupé le courant pour des travaux il s' est remis a se recharger ... alors que l' ordi n' était plus alimenter o_O !
            Merci pour vos reponses !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            lecteur mp3 ne se charge pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown