Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les 118

    20 avril 2006 à 13:07:21

    Bonjour
    Vous avez certainement entendu que le douze était mort et que beaucoup de numéros plus ou moins chers étaient apparus. Mais c'est très difficile de faire un chois car les prix sont tellement différents.
    Voici un site ou l'on peut comparer assez facilement.
    icipour infos, ceux qui utilisent free disposent d'un numéro gratuit : le 118 818
    Le 118 218 étant le plus connu grâce aux nombreuse pub passées à la télé et à la radio. (avec le 118 008 étant le numéro des pages jaunes)
    Pourriez vous donner un avis (le votre sur tous ces numéros)
    merci et à bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 13:14:24

      218 ! :lol:

      ( :euh: Heu calmez-vous, je dis ça pour déconner, de toute façon, moi j'appelle personne !)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 13:14:56

        moi je préfere le 118 818 qui est gratuit :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 13:16:00

          118 218 to you to to to you to 118 218 ... :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 13:17:11

            Ou alors on est intelligent et on va sur Internet, voir chercher dans l'annuaire.
            Et je ne suis pas le seul à penser cela, dieu merci :
            Image utilisateur

            EDIT : C'est quand même dingue de voir comment le marketing viral du 118218 a marché.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 13:18:48

              Perso je n'appellerai jamais le 118218 ils ont trop saoulé avec ces deux bouffons :p

              Mais on a le choix, pour l'instant y'a 57 numéos différents :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 13:19:38

                Citation : The MAN6

                Ou alors on est intelligent et on va sur Internet, voir chercher dans l'annuaire.
                Et je ne suis pas le seul à penser cela, dieu merci :
                Image utilisateur

                EDIT : C'est quand même dingue de voir comment le marketing viral du 118218 a marché.



                bah le 118 818 a bien marché même sans pub ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 13:20:52

                  Ouai :lol: franchement a force t'entend ca partout , l'autre jour je vais au Laser Quest , y a un type qui dit : 118 218 et qui chante , j'entend ca aussi dans la rue et au college , franchement , ils ont du coller des message subliminaux dans la pub , car même moi je le chante un peu parfois ... 118 218 , 118 218 !!!!!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 13:21:48

                    En même temps avec tout ce que le 11218 a investi, ça serait pas juste que ça marche pas :p

                    Perso si jamais je dois appeler j'appelerais le 118711, c'est le même que le 118712 mais en moins cher :p (valable jusqu'au 1er janvier 2007.

                    Ps: tutuyutu ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 13:29:31

                      Je dirais que la politique de 218 est le bourrage de crâne mais j'aime bien leur musique.
                      Sinon 818 de Free est gratuit aussi depuis une ligne France Télécom et sera bientôt au prix d'une communication locale sur les portables (déjà effectif chez l'un des 3 opérateurs mais je sais plus lequel)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 avril 2006 à 13:30:06

                        Pour le 118 218, on ne peu mm plus parler de publicité, c'est carrément de l'intox commercial.
                        Enfin, si leurs pubs marchent, tant mieu pour eux...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 avril 2006 à 13:33:29

                          Une bonne solution : faire un petit tour sur le site des pages jaunes.
                          Si t'as pas un PC sous la main, j'ai entendu dire que le 118 711 (pas 712 de orange) est apparemment le moins cher selon les parents (juges qui se sont renseignés) d'un pote à moi. Ils avaient donné un site aux informations sur TF1 mais je ne le retrouve plus. Enfin les intéressés n'ont qu'à chercher sur Google.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            20 avril 2006 à 15:02:09

                            http://www.pagesjaunes.fr/

                            Au moins c'est gratuit, et on est pas obligé de parler à un con qui sais même pas faire son boulot et qui comprend même pas ou il faut taper le nom avec son clavier ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 avril 2006 à 15:20:13

                              Pour ma part, j'irais voir les pages d'or en ligne :-°
                              Ou si je n'ai que le téléphone, le 1307 :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 avril 2006 à 15:30:37

                                On assiste à une course aux clients. Je me demande qui va gagner. o_O
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 avril 2006 à 20:31:18

                                  Je suis devenu allergique au chiffre 118.

                                  Entre le 118218 avec ses deux bouffons pas drôles, le 118712 avec la voix de crecelle qui le repete sans cesse à la télé, le 118008 avec sa chorale à la con, le 118007 avec Michel Leeb au fin fond de la débilité (j'y crois pas, ils l'ony drogué les salauds §§), le 118000 avec la soeur de Paoli j'en choisit aucun.

                                  Je vais finir par arrêter totalement la télé.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 avril 2006 à 20:36:56

                                    C'est clair que c'est un vrai tapage publicitaire intensif. Au moins, une chose est claire : j'utilise beaucoup moins les renseignements téléphoniques au profit du site des pages jaunes ...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      20 avril 2006 à 20:42:45

                                      C'est vrai que les pubs sont stressantes avec leurs conneries!!
                                      Mais moi, 118218 m'a bien fait marrer!!
                                      Mais le mieu, c'est 118 818, ils n'ont pas fait de pubs débiles et ils sont gratuits!! C'est l'essentiel.
                                      Sinon, pour moi, le 188712 devrait-être le plus complet car c'est celui de France télécom donc niveaux qualité, il devrait pas être mal!!!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 avril 2006 à 20:49:05

                                        Pour ta gouverne, ils bossent tous sur la même base de données, y compris 008 et 712.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          20 avril 2006 à 21:01:38

                                          Non, France télécom ne veut pas filer la liste des mobiles orange à 218.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 avril 2006 à 21:25:32

                                            Moi de toute manière, à 21 ans j'ai appellé 2 fois les renseignements à ce que je me souvienne, les annuaires si c'est dans le coin et les pages jaunes si c'est national c'est pas fait pour rien xD.

                                            Mais si jamais je dois appeller, je prendrais le 118 818, pas envie de financer des pubs collantes ni même payer pour un service inutile...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              20 avril 2006 à 21:44:06

                                              Salut,
                                              Je n'appelerai jamais un numéro passé à la télé/qui m'a bourré le crâne car ses campagnes de pubs ont du couter des millions d'€, et que maintenant il faut bien les rebourser, et comme les appels sont l'unique source de revenu :-° ...

                                              J'appelerai plutot le 818 (mais seulement si tous les serveurs d'Internet ont été détruits par des extraterrestes mutants).
                                              @+
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 avril 2006 à 0:06:01

                                                Je trouve que c'est quand même impressionnant la rapidité de réponse quand tu demandes un truc :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 avril 2006 à 9:39:36

                                                  si je doit choisir un numero a appeler d'un autre coté , je dirai ... 118 218 , si il passe leur musique de pub pendant l'appel :lol:
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 avril 2006 à 10:02:52

                                                    15 millions d'euros leur campagne de pub au 118218 ( source : mon prof d'histoire ^^ )
                                                    pourtant il a pas l'air le plus cher
                                                    http://www.allo118.com/comparateur-tarifs-numeros-118/
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      21 avril 2006 à 10:08:39

                                                      au début on voyait des type avec des feu d'artifice , et une foule qui les acclamait comme la 7e merveille du monde , après c'est les deux débile qui dance ... et je crois que ca enpire de plus en plus
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        21 avril 2006 à 11:05:07

                                                        118 218 TOU TOU YOU TOUR TOU TOUU YOU TOUR 118 EUUUUUU 218 E TOU TOU YOU TOUR TOU TOU YOU TOUR
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 avril 2006 à 11:26:17

                                                          Citation : VegetaSuperSayan

                                                          au début on voyait des type avec des feu d'artifice , et une foule qui les acclamait comme la 7e merveille du monde , après c'est les deux débile qui dance ... et je crois que ca enpire de plus en plus



                                                          de toute façon, maintenant plus une publicité est "bête" (pour ne pas dire c****) plus tu vas la retenir.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            21 avril 2006 à 11:33:36

                                                            guimers8, VegetaSuperSayan, charly90 > Merci de vos réponses contructives. Le prochain coup abstenez vous....
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              21 avril 2006 à 12:00:37

                                                              c'est marrant, maintenant que le 12 n'existe plus, ils vont croire qu'on vas encore plus utiliser les services de renseignement !

                                                              Je me demande combien de personnes utilisent les services de renseignements !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              les 118

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown