Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les 118

    26 avril 2006 à 14:38:55

    si vous voulez, les pubs de 218, ils les ont mises sur leur site : www.lenumero.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 16:56:52

      c'est vraiment deux bouffons ceux qui présente le 118218.
      Franchement ils me saoul avec toutes leur pub.

      J'arrive à ne plus regarder la TV, c'est dingue
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 18:41:46

        Citation : dubs

        c'est vraiment deux bouffons ceux qui présente le 118218.
        Franchement ils me saoul avec toutes leur pub.

        J'arrive à ne plus regarder la TV, c'est dingue
        :)



        Ce sont pas des bouffons, ce sont des acteurs...
        Et puis si ça te dérange tant que ça zappe pendant les pubs, tu sais tu n'es pas obligé de regarder la télé et encore moins les pubs.

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 19:06:02

          Moi je trouve ça pathetique les gens qui disent, c'est connu, c'est donc nul.

          Faut quand même rendre le merite, à ceux qui ont conçu ces pubs. D'abord pour faire une pub sympatoche et apres pour savoir attirer le client et ils ont bien tout fait.

          Si tu aimes pas la pub, zappe. Et puis tu peux regarder la pub et telephoner au 118 818. Ou bien chercher sur le net. :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 22:21:34

            A méditer: le but d'une publicité n'est pas d'être belle, mais d'attirer l'attention du client potentiel.

            Si une pub vous choque, elle a atteind son objectif, qui est de vous amener, lorsque vous serez fasse à différents produits, à vous rappeler que "le gel ExtraStrong de Jean" est passé à la TV, alors que "le Gel René(r)" pas. Du coup, qu'on s'en rende compte ou non, on a plus tendance à utiliser celui qui passe à la TV. C'est assez simple, l'homme a 'peur' de ce qu'il ne connait pas, si le produit passe à la TV, ca le rassure.

            Et merde à ceux qui pensent que les pubs ne les affectent pas ^^ Ca marche dans la très grosse majorité des cas, même sans qu'on s'en rende compte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 20:48:22

              Moi j'irais sur Internet, mais rien que pour la musique, et si je n'ai pas de PC sous la main, je ferais le 118-218!!! tou you tou tou you you tou tou
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              les 118

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown