Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les antivirus

    25 août 2006 à 22:04:17

    Bonjour à tous,je post mon 1er topic sur le forum. Est-ce-que vous pourriez me conseillez des logiciel d'antivirus comme norton ? en ce moment je possède antivir et zonealarm pro ( zonealarm pro est en version d'eesai et il me reste plus que 3 jours d'essai).Il y a quelques temps j'avait norton antivirus mais je l'ai enlevé.Je pense que je devrait réinstallé norton, mais je ne sais pas ou le réinstallé (sur quel site).je vous remerçie d'avance pour vos réponses et je dit bravo aux modérateurs pour ce site :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2006 à 22:30:20

      norton est payant.
      ZA est gratuit mais avec moins de fonctionnalités après la version d'essai du pro.

      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2006 à 23:16:10

        bonjour,

        Moi je te conseillerais avast :
        • 1. Il est gratuit ( tres important ce point :D )
        • 2. Des mises à jour sont constamment faites automatiquement ( en un clic , vraiment pratique !) .

        Bon voila , ce n'est qu'un exemple au milieu d'autres , mais c'est celui que j'utilise et j'en suis pa déçu !
        Gronul91
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2006 à 4:08:46

          Salut :) .

          Tout d'abords, ne réinstalle surtout pas Norton... il est plutôt moyen, très relou à désinstaller (faut aller chercher le "désinstalleur" sur le site de SYMANTEC :colere2: ), lent et ralenti le PC.

          Pour les payants :
          - Kaspersky
          - BitDefender
          - NOD32 (je ne crois pas qu'il fasse de suite avec un FireWall :euh: )

          Pour les gratuits :
          - ALWIL Avast
          - AVIRA AntiVir PersonalEdition Classic (que tu utilises actuellement)
          - AVG
          et pour les FireWall :
          - SUNBELT Kerio PersonalFirewall
          - ZONE LABS ZoneAlarm (pas la version Pro, payante, que tu utilises, mais la version réservée aux particuliers qui elle est gratuite)

          Sans oublier les AntiSpyware :
          - CCleaner
          - LAVASOFT Ad-Aware Personal
          - Spybot - Search & Destroy

          Enfin, pour t'aider un peu mieux à choisir : Antivirus : le comparatif 2006.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          les antivirus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown