Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Les Araignées] Leurs decompositions ?

    29 octobre 2012 à 23:14:32

    Bonjour à tous !

    VOilà quand j'avais 13ans, surgissait une Migale (perdue par un voisin de mon immeuble) de derrière mon bureau, effrayé et jeune en plein geekage,(aussi elle faisait bien la taille de ma main !) je lui ai coupé 2 pattes, et l'ai eletrifié. je sais, ça parrait barbare mais c'était moi ou elle ! :pirate:

    S'en ai venue quelque mois (beaucoup) après sa disparition derrière un meuble, que je trouve une quantité FARAMINEUSE de coton blanc pâle, tout doux, tout mignon :o que je n'ai bien sur pas approcher, et que j'ai aspiré directement avec mon Aspirateur.

    je n'ai jamais fais la relation entre les deux, si ce n'est que le coton était à l'emplacement de la bête féroce.

    Recement une petit araignée, minuscule s'est retrouvé dans une bouteil à moi :o Minuscule d'à peine 1mm...voir moins, tout blanche. je décide de ne pas y faire trop attention et que le lendemain je boirai quand même mon eau ! C'est là qu'un coton très épais est apparu aussi !

    Alors soit : Quand les araignées meurent elles deviennent coton, ou cellule desséché de champignon qui semble tout doux mais le sont pas :p

    Soit : qui est le plaisantin qui remplace mes araignées morte par des bouts de coton-tiges ?!

    merci de me renseigner :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
      30 octobre 2012 à 0:20:38

      Je penche pour l'hypothèse du lutin.

      Sinon, je vois deux autres possibilités : les champignons, comme tu le dis, ou alors les bébés nombreux et couvés dans une sorte de cocon/coton/toile d'araignée. Le coup des champignons me paraît quand même plus plausible, en deuxième juste après le lutin.

      Mais je ne sais pas trop, faudrait quand même des renseignements complémentaires.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2012 à 0:44:33

        J'avais aussi pensé à des bébés...Mais au bout de quelques mois n'en aurais-je pas vue dans ma chambre ? De partout ? Car je sais qu'ils ont pour habitude de manger maman :p Donc de rester un certain temps en vie...

        Je pense donc aussi au lutin voir les champignons (vraiment dans le cas extrême ^^ )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.

        [Les Araignées] Leurs decompositions ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown