Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les bagues

au secours j'en ai vendredi !!!

Sujet résolu
Anonyme
    6 mars 2006 à 18:24:25

    Nan ca fait pas mal t'inquiete pas. Sauf un peu au debut j'avais eu mal moi mais aprés le lendemain ca allait mieux.

    Les vannes qu'il vont te lancer ca passera au bout d'une journée lol il vont vite se lasser
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 18:52:12

      J'ai eu des bagues. Au debut tu as mal, il faut le dire ! Mais tu as pas mal, genre ca te prend la tete tout le temps. Tu as mal quand tu force, donc pour manger :)
      Ensuite a chaque fois qu'elle(il) va te les resserer, ca va faire pareil :)

      Si des gens te charie, tu le prens a la rigolade et tu rentre dans leur jeu :)

      Citation : daemon666

      Maintenant j'arrive au pire de tout: la ou il se peut que je me fasse enlever les dents de sagesse :'(
      Ca c'est douloureux par contre, je connait des gars bien costaud qui l'ont fait, qui ne sont pourtant pas douillets et qui ont chialé le jour ou on leur a enlevé ^^
      Si je le fait je le fait en anesthésie generale c'est obligé :p


      Me les suis fait enlevé en anestesie generale :D
      Comme ca j'ai pu faire les quatre d'un coup :D (je suis tout content ^^ )
      Alors tu pues de la gueule pendant 1 a 2 semaines ^^ Tu peux manger que de la soupe ou purée. Ensuite moi j'ai jamais eu mal. Quand je me suis reveillé il m'ont filé un caché d'aspirine puis apres j'ai plus rien pris :) J'allais au lycée normal :) ['fin je mangais pas le midi quoi ^^ ]

      Bon courage ;) [a ceux qui vont avoir des choses en plus ou en moins dans leur bouche ^^ ]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 19:27:41

        J'ai actuellement des bagues et je peux t'assurer que je ne les sens plus. Pendant la pose de l'appareil, tu auras certainement mal, mais pas à cause des dents mais à cause de l'écarteur ( bonjour les crampes dans la machoire :D ). Une fois qu'on te dira "C'est fini, tu peux cracher" et qu'on t'enlèvera l'écarteur, tu auras certainement une drôle d'impression : en fait, j'avais l'impression d'avoir une deuxième rangée de dents :lol: . Sinon, j'ai eu réellement mal pendant quelques jours mais après ça se calme doucement (enfin je te conseille de faire gaffe pendant une bonne semaine voir deux quoi).
        Ca fait mal ? Non. Tu auras des douleurs uniquement quand tu te fera resserrer ton fil et lorsque tu sortira de ta première visite, c'est tout.
        Personnellement, je suis en fin d'un gros traitement (un peu plus de deux ans) et j'ai testé pas mal d'instruments de tortures comme l'appareil de nuit (très ch*ant pour dormir mais la douleur est passable) et les élastiques (douleurs dans la mâchoire et pas dans les dents, assez difficiles à mettre quand on a pas l'habitude).

        En bref, une fois que la douleur est passée après chaque rdv, tu ne sentiras absolument plus tes bagues ;) .

        J'aimerais profiter de l'occasion pour demander la technique utilisée lors de l'enlèvement de l'appareil dentaire. Comment l'orthodontiste arrive à les enlever ? Est-ce douloureux ? Est-ce qu'on me fera des empreintes avant ? Quelle sensation on a lorsque l'appareil est enlevé ?

        PS : Pour ce qui est des gens qui se ficheront de toi, il n'y en aura que très peu voir pas du tout. Les appareils dentaires se sont propagés très vite et si tu regardes bien, un jeune sur deux en a :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 19:37:10

          Citation : jsé plus

          (Tu peux toujours répondre : "Les vaches regardent le train passer pendant que le sage le prend et s'instruit." ;) )


          Si tu sors ca a des gens qui rigolent d'un appareil, tu finis ton année scolaire tout seul.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 20:02:59

            Et ca fait quelle impression quand on se regarde dans le miroir apres et qu'on voit ce que ca fait sur les dents ? ca choque un peu ou autre chose ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2006 à 21:01:32

              Au debut t'y penssera tout le temps t'y touchera en permanence tu trouveras ca moche et apres t'y pensera plus ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mars 2006 à 21:44:21

                Citation : Luffy

                J'aimerais profiter de l'occasion pour demander la technique utilisée lors de l'enlèvement de l'appareil dentaire. Comment l'orthodontiste arrive à les enlever ? Est-ce douloureux ? Est-ce qu'on me fera des empreintes avant ? Quelle sensation on a lorsque l'appareil est enlevé ?


                Ben tu arretes pas de te lecher les dents :D:D:D
                Sinon je t'ai refait un petit avatar ^^ (bon c'est du paint mais c'est l'idée qui compte ^^
                Image utilisateur

                Citation : ze zoune

                Et ca fait quelle impression quand on se regarde dans le miroir apres et qu'on voit ce que ca fait sur les dents ? ca choque un peu ou autre chose ?


                au debut tu va arreter de sourir ^^ Mais apres t'en aura rien a foutre !
                Ca depend si tu es une fille ou pas aussi !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mars 2006 à 22:08:57

                  Citation : daemon666

                  Maintenant j'arrive au pire de tout: la ou il se peut que je me fasse enlever les dents de sagesse :'(
                  Ca c'est douloureux par contre, je connait des gars bien costaud qui l'ont fait, qui ne sont pourtant pas douillets et qui ont chialé le jour ou on leur a enlevé ^^
                  Si je le fait je le fait en anesthésie generale c'est obligé :p


                  Si je me rappelle bien c'est quand tu vois le docteur charcuter ta bouche avec une pince, ressortir ses mains de temps en temps avec la dose de sang dessus, le tout en discutant avec la secrétaire de ce qu'il a fait la veille.

                  Et toi au milieu, grelotant, essayant de résister au type qui tire de toute ses forces sur tes dents pou les enlever, te faisant un gros film sur ce qui est en train de se passer vu des yeux du médecin (car anesthésie locale donc tu sens rien du tout).

                  On oublie pas le presque-malaise hypotruc quand tu te relèves une fois la charcuterie finie.

                  Et surtout, surtout, la belle tête de raton laveur que ca te fait le lendemain :soleil:

                  Bref, une expérience à vivre absolument :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mars 2006 à 22:23:33

                    Citation : sarah

                    Et surtout, surtout, la belle tête de raton laveur que ca te fait le lendemain :soleil:



                    Moi ca, j'ai pas eu ! :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mars 2006 à 18:14:25

                      AU SECOURS !!!!!!!!

                      J-3 !!!!!!! :waw::waw::waw:

                      La je commence à flipper ^^

                      Citation : pmd

                      Ca depend si tu es une fille ou pas aussi !


                      je sui un mec un vrai :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 mars 2006 à 18:30:40

                        @ ze zoune > Personnellement, je flippais aussi quand on allait me les poser mais il n'y a vraiment pas de quoi. Certes au début tu auras une drôle d'impression mais ton appareil fera ensuite partie intégrante de ta bouche et tu n'y penseras même plus :) .

                        @ pmd > Merci pour l'avatar ! Maintenant j'ai un beau Luffy avec un appareil dentaire (ça existait déjà au temps des pirates ? Oo). Sinon, je voulais savoir comment on te l'enlève ? Est-ce que ça fait mal ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 mars 2006 à 18:51:25

                          Citation : ze zoune

                          je sui un mec un vrai :-°


                          Si tu es un mec tu fait surement moins attention a ton apparence (que les filles ^^) => donc ca te genera moins ;)
                          Stresse pas ;)

                          Citation : Luffy

                          @ pmd > Merci pour l'avatar ! Maintenant j'ai un beau Luffy avec un appareil dentaire (ça existait déjà au temps des pirates ? Oo). Sinon, je voulais savoir comment on te l'enlève ? Est-ce que ça fait mal ?


                          Ben ... je m'en rappelle plus :euh: Donc ca doit pas faire grand chose ;) par contre quand tu t'en va tu es comme un con dans le metro (parisiens) a te lecher les dents ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 mars 2006 à 19:19:25

                            Moi mon appareil on me l'a posé il y a 3 ans et je l'ai encore ! :colere:

                            Ce que je déteste, c'est l'aspirateur à salive, t'as la bouche toute sèche >_<
                            A chaque fois que j'y retourne, on me le resserre et après ça fait mal pendant 2 jours quand je mange...
                            Autres trucs très chiants : les aliments qui se prennent dedans et les bouts de fers qui te charcutent les joues :'(
                            Le pire c’est le bas : au début ça fait beaucoup plus mal que le haut.

                            Sinon un truc qui fait super mal : mes canines ne voulaient pas tomber, alors on me les a arrachées et on m’a ouvert les gencives pour tirer les nouvelles dents et les forcer à sortir !
                            (rien que d’y penser ça fait encore mal ! :'(:waw:>_< )

                            mais bon normalement dans quelques mois je l'aurai plus (bon débarras :D )

                            sinon bon courage pour samedi ze zoune ! :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 mars 2006 à 19:27:54

                              Citation : Belo-kiu-kiuni


                              Sinon un truc qui fait super mal : mes canines ne voulaient pas tomber, alors on me les a arrachées et on m’a ouvert les gencives pour tirer les nouvelles dents et les forcer à sortir !
                              (rien que d’y penser ça fait encore mal ! :'(:waw:Image utilisateur )



                              C'est exactement ce qui va mariver, mais juste pour une seule dent
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 mars 2006 à 21:19:43

                                Citation : Belo-kiu-kiuni

                                Moi mon appareil on me l'a posé il y a 3 ans et je l'ai encore ! :colere:

                                Ce que je déteste, c'est l'aspirateur à salive, t'as la bouche toute sèche Image utilisateur
                                A chaque fois que j'y retourne, on me le resserre et après ça fait mal pendant 2 jours quand je mange...
                                Autres trucs très chiants : les aliments qui se prennent dedans et les bouts de fers qui te charcutent les joues :'(
                                Le pire c’est le bas : au début ça fait beaucoup plus mal que le haut.

                                Sinon un truc qui fait super mal : mes canines ne voulaient pas tomber, alors on me les a arrachées et on m’a ouvert les gencives pour tirer les nouvelles dents et les forcer à sortir !
                                (rien que d’y penser ça fait encore mal ! :'(:waw:Image utilisateur )

                                mais bon normalement dans quelques mois je l'aurai plus (bon débarras :D )

                                sinon bon courage pour samedi ze zoune ! :)



                                Tu le mets vachement en confiance là xD ! Sinon, moi j'ai pas d'aspirateur à salive nananère :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 mars 2006 à 21:23:52

                                  Moi j'y ai eu droit pour l'arrachage de dents c'est désagréable ce truc. Le pire c'est le cotton qu'on te met dans la bouche je supporte pas c'est tout apre et tout sec en plus ca a un vieux gout :s je préfererais encore le sang qui coule , ca au moins c'est plus rafiné et c'est bon a avaler :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mars 2006 à 21:32:35

                                    Moi l'arrachage de dents, j'ai évité de justesse. On m'a dit que si je mettais bien mes élastiques, j'aurais pas de molaires (en plus celles du fond >_<) arrachées. C'est bizarre comme ce genre de phrases nous motivent d'un coup tiens :) .
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 mars 2006 à 11:51:31

                                      Je suis en confiance la ^^
                                      Merci pour l'episode sur l'aspirateur a salive :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 mars 2006 à 13:07:26

                                        L'arrachage de dents c'est pas la mort , on sent rien (enfin pour les dents "normales", ca craque un peu mais c'est plus psychologique qu'autre chose la "douleur" parsqu'on est anéstésié, le seul probleme c'est le bruit :D ).
                                        On m'en a pris 4 en tout il me semble (ptetre 3 jme souviens plus :D ) et c'est presque avec plaisir que j'y retournerais ;)
                                        OUi je sais j'ai des tendances assez masochistes :p
                                        Le pire c'est la sensation de vide apres l'arrachage, on se sent tout nu sans sa dent :(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mars 2006 à 13:20:32

                                          Ce qui fait mal, c'est pas quand on les arrache, c'est plutôt quand ça tire après pour faire sortir les dents...
                                          On ne sent rien pendant l'opération, mais c'est vraiment désagréable, tu sens qu'on te gratte les dents, qu'on t'ouvre les gencives... :-°
                                          mais bon, quelques dolipranes et ça passe, il suffit d'attendre que ça cicatrise !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 mars 2006 à 17:43:13

                                            euh... on me met mes bagues demain à midi et mes parents veulent que je retourne en cours apres :euh: est ce que c'est une bonne idée de leur part ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              9 mars 2006 à 18:05:43

                                              Tu auras juste mal ;) Et encore c'est pas sur, ca depend de l'othodentiste.

                                              Ne te fais pas de bonne raison de ne pas a ller en cours ^^
                                              Comme ca pendant tout le we en plus tu te souviendra comme ils te charraient, juste avant ... xD

                                              Non franchement tu peux y aller ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                9 mars 2006 à 18:40:08

                                                Meuh oui, tu peux aller en cours , faire du sport, pas de problèmes. Evite juste de te prendre un coup parsque sinon tu vas morfler :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 mars 2006 à 19:04:22

                                                  L'année dernière, quelqu'un de ma classe s'était fait poser ses bagues pendant le cours de sport (la bonne astuce) et il est revenu pour aller en cours. Il s'est absenté dans la matinée et après bon il était un peu charcuté, il avait un peu de mal parce que faut un petit temps d'adaptation quand même mais bon il en est pas mort pour autant ^^ .
                                                  Tu croyais peut-être avoir une bonne raison pour rater les cours, et ben non :soleil: .
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 mars 2006 à 7:17:24

                                                    Et m**** :p
                                                    Bon dans 5h30 j'ai mes barbelés ^^ souhaitez moi bonne chance ;)

                                                    @+
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 mars 2006 à 16:40:16

                                                      ca fait pas mal mais c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(:waw::'(
                                                      je suis déprimé à vie :(
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        11 mars 2006 à 12:38:20

                                                        Citation : fr0d0n

                                                        mais non


                                                        Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( !!!!!!!!!!!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          11 mars 2006 à 12:45:59

                                                          T'aurais pas une photo qu-on voie le résultat ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          les bagues

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown