Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les boissons energisantes des amies pour les développeurs html et php ?

sujet tres con j vous l accorde

Sujet résolu
8 juillet 2006 à 22:29:19

voila mon (gros) probleme (surtout existentiel)

j ai deux canettes de boissons energisantes dans mon frigo :D

alors je me suis demandé si ces boissons n'étaient pas d'un bon secours pour les déveolppeurs html et/ou php qui veulent finir une page ou quelque chose avant d aller faire dodo lol :)

est ce utile ? quelles sont vos expériences ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2006 à 22:34:11

Pour pas dormir le mieux c'est une bonne pomme (je rigole pas), mais si tu es fatigué et que tu code, tu peux être sur que une partie de ton code pourra devra être retaper le lendemain car il contiendra des erreurs (je parle en connaissance de cause) :-° . Donc pour un programmeur qui veux finir sa page, je lui conseil un bon dodo!
De plus les boisons énergisantes c'est surtout pour les muscles en général et pas trop le cerveau, qui sera quand même ton principal outil se me semble... :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2006 à 22:43:04

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2006 à 22:46:50

Moi pour pas m'endormir sur le clavier quand je code, je met la musique dans mes écouteurs a fond et je bois du café.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2006 à 22:58:40

Citation : Greendark

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !



serait je donc un geek ?

lol

bon merci pour le conseil de la pomme et sinon j crois effectivement que j ferai mieux d aller au lit ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juillet 2006 à 23:30:31

Citation : Greendark

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !


Ou ceux qui doivent rendre un projet le lendemain sans y avoir encore touché a 11heure du soir.... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 0:42:54

Citation : Greendark

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !


Je bois des boissons énergisantes pour le sport ... pourtant je suis un geek enfin je crois :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 0:54:55

Citation : Fire_Web

Citation : Greendark

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !


Je bois des boissons énergisantes pour le sport ... pourtant je suis un geek enfin je crois :p


boissons energisante??

MAIS NON!!
tu va pas perdre de l'argent la dedans...sa permet d'acheter plus de biere......


bah oui..faut bien se nourir!
(no commen't)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 1:21:32

ça va être trés utile lundi matin pour aller au boulot si on gagne dimanche ! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 2:17:14

Citation : TilT

Citation : Fire_Web

Citation : Greendark

LEs boissons energisantes c'est pas pour les geeks.
C'est pour ceux qui se bourrent la gueule toute la soirée ou qui vont en concert tard le soir !


Je bois des boissons énergisantes pour le sport ... pourtant je suis un geek enfin je crois :p


boissons energisante??

MAIS NON!!
tu va pas perdre de l'argent la dedans...sa permet d'acheter plus de biere......


bah oui..faut bien se nourir!
(no commen't)


1 euro les 1.5 litres :p Tarif dans le club mouhahahaha
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 10:41:27

Citation : PhP 404 Error

Moi pour pas m'endormir sur le clavier quand je code, je met la musique dans mes écouteurs a fond et je bois du café.



Hum la musique oui mais le café oui et non.

Le café contiens de la caféine (je ne vous apprend riens : p) et c'est donc cette caféine qui peux donner un peux d'excitation (je sais pas trop comment dire la) mais elle mais 3H avant d'agir et elle agi pendant 5H donc si tu bois un café a 20H il aura éfait a 23H.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 10:42:45

netstat je savais pas ça tiens...Donc le café doit pas beaucoup m'aider si je prends vers 5h du mat...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 11:39:46

Citation : netstat29

Le café contient de la caféine (je ne vous apprends rien : p) et c'est donc cette caféine qui peut donner un peu d'excitation (je sais pas trop comment dire là) mais elle met 3H avant d'agir et elle agit pendant 5H donc si tu bois un café a 20H il aura effet à 23H.



Possible, mais je ressens les effets du café immédiatement, pour ma part.
Mais le mieux pour rester encore un peu éveillé, c'est le kiwi!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 11:55:17

Le café me fait rien mais rien de chez rien! J'aime sa mais sa n'a aucun effet sur moi le mieux pour se faire une petite nuit blanche c'est le sunny delayte (écriture??) :p Nan sérieux sa "excite" de trop et on peut tenir une nuit entière :D Tu te fait deux petites bouteilles transportables et tu écoutes de la musique sa va marcher! Aussi il y a un autre truc les boissons du style coca-cola ou ice-tea (le truc lipton tonic je crois avec les bubulles) marchent très bien :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 12:15:25

C'est bien pour le sport ce genre de boissons :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 15:00:58

lol merci a tous pour vos réponses

je m attendais pas a une popularité aussi grande ^^ donc moralité un petit fruit ou quelque chos et sinon au DODO lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 15:26:50

une cannette de redbull n'a eu aucun n'effets sur moi ....


c'était a un arret a une fin de voyage !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter