Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les caracteres japonnais sur mon navigateur.

    17 décembre 2005 à 16:24:58

    Bonjour,
    Voilà, je viens de m'appercevoir que les caracteres japonnais n'apparaissent pas sous mon navigateur (FireFox 1.5).
    j'aimerais savoir où telecharger quelque chose me permettant de les afficher.
    Merci et désolé. (j'ai cherché tout hier.. mais j'ai pas tres bien compris, j'espere que vous saurez, vous. ^^)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 17:36:01

      Tien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Unicode
      j'en avais télécharger un d'eu... me rapelle plus trop lequel.
      En attandant que je retrouve, je te passe quand même le lien :p
      Edit: Bon, on dirait que c'est le CyberBit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 18:02:17

        Erf, merci beaucoup, j'vais tester! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 décembre 2005 à 8:11:54

          Normalement on a besoin de rien installer pour voir les caractères différents avec un navigateur, si ? Parce que moi j'ai jamais rien installé pour voir les caractères chinois ou japonais. Si tu es sur une page en japonais et que tu as des caractères bizarres, tu vas dans Affichage > Encodage des caractères, et puis tu choisis ce que tu veux. Et là ça marche, non ?

          Parce que chez moi ça marche sans avoir jamais rien installé, ni avec le CD de Windows ni avec Firefox... (Et pour les petits malins, je n'ai pas (plus) d'ordinateur en chinois non plus ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les caracteres japonnais sur mon navigateur.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown