Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les chaines par email...

Petition !

Sujet résolu
    25 février 2006 à 13:12:30

    Bonjour !

    Vous connaissez surement les ''chaines par mail'' que l'ont recoit grace a un ahuri total qui s'et glissé dans notre liste de contact...

    C'est super enervant ! :colere::colere::colere:

    Et j'ai decidé de faire une petiton anti-chaine ^^

    Si quelques personnes veulents la signer, elle se trouve a cette adresse:

    LA PETITION


    Merci d'avance :-°

    (et ne prenez pas ce message pour une chaine :colere: )

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 13:26:03

      Hum..

      C'est bien beau ton truc, mais ça sert à rien.
      Je te conseille d'ouvrir ton dictionnaire à la page pétition, ça pourrait servir.

      Parceque faire une petition contre quelquechose dont le but meme est de saouler les gens, et en plus la faire sur internet, où elle n'a aucune valeur, c'est un peu beaucoup inutile sur les bords...

      Raisonne le contact qui t'as envoyé la chaine, ou bloque le, et basta. Ca marche beaucoup mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2006 à 15:18:01

        Citation : Dentonia

        Raisonne le contact qui t'as envoyé la chaine, ou bloque le, et basta. Ca marche beaucoup mieux.



        Salut,

        Je suis tout à fait d'accord avec cette idée, moi aussi au début je voulais exterminé les chaines-master ;) mais on se rend vite compte que se sont des gens, ou inconscient, ou complétement abruti. Les mails chaîne sont du flood et créer par les "diseurs de bonne aventure".
        Si je compter toutes les chaînes que j'ai reçu, j'aurais des milliard d'années de malheur, je serai mort beaucoup de fois (je ne le suis pas encore :D ) et je payerai MSN (celle là c'est encore plus n'importe quoi).
        Une facture si j'envoie un mail :lol::lol::lol:

        Donc pour en revenir au sujet je ne peut que vous conseillez de briser ces chaînes et/ou bloquer l'expéditeur.

        Voilà.

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 15:56:03

          Même si tu réussi à avoir 10 000 signatures, qu'est-ce que sa va changer ? Il y aura toujours des naifs pour croire le message et te le faire passer jusqu'a toi...

          Non franchement qu'est-ce que ça va changer ?

          Tout le monde est conscient du problème mais il y aura toujours des personnes qui font passer la chaine... :(

          Bref, une bonne intention mais inutile...

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 16:04:38

            Bonjour,

            C'est clair qu'une pétition ici n'a aucune valeur.

            Par contre, moi quand je reçoit une chaîne, j'envois à l'expediteur l'adresse de ce site : http://www.hoaxkiller.fr/ et je lui conseille très fortement d'aller dans la rubrique "Qu'est-ce qu'un Hoax?". Je lui dit ensuite d'aller sur MSN et d'aller dans la rubrique "Fausse rumeurs"(si cela concerne MSN bien sur!), pour qu'il se rende compte de sa naïveté.

            Généralement, ça marche plutôt bien, et je ne reçoit presque plus de chaîne, sauf en provenance des indécrotables bien sur...

            Allez @++!

            catsur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2006 à 16:05:39

              Ouai c'est vrai c'est inutil...
              Mais ca permet de voir le nombre de personnes qui sont contre ces idioties...

              Merci de vos commentaires sinon ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Les chaines par email...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown