Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les conteneurs

    18 mai 2007 à 12:41:50

    Bonjour, je suis sur un projet de "petit" jeu programmé en c++ avec lecture ecrire de fichier xml ...

    Donc j'ai besoin de creer un conteneur qui aurai comme schema ceci: std::...<coord, int> plateau

    --> coord c'est une classe qui a pour donnée membre un X et un Y et le dernier int sera "létat" de la case
    --> les 3 petits points je ne sais pas trop quoi mettre, soit un set, map , multimap... mais je ne vois que le set qui pourrait m'aller, parce qu'il faudrait que les éléments de la map soit rangé par ordre en fonction des valeurs des coord.

    A partir de la je sais plus trop ce qu'il faut ecrire :( , std::set<std::pair<coord, int>> plateau ??
    et une autre question : Comment on fait pour inserer et suprimer des elements dans un set ? (c'est avec make_pair il me semble)

    voila j'ai essayé d'etre le plus clair possible, j'attend vos reponses avec impatience :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les conteneurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown