Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les framework MVC

    18 octobre 2011 à 0:38:26

    Bonjour,

    Je voulais faire une étude comparative de performance des framework MVC tels que PrimeFaces, RicheFaces et Icefaces lorsqu'ils sont utilisés avec EJB3.

    - Pouvez vous m'aidez comment je procéderai ?

    - Quels sont les critères de comparaison ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2011 à 3:11:50

      Salut,

      Ce que tu cites ici, ce ne sont pas des frameworks MVC mais des bibliothèques de composants (voire un "rich framework" pour le cas de RichFaces) fonctionnant sur JSF, qui quant à lui est bien un framework MVC.

      Voici l'avis de quelques personnes qui s'y connaissent plutôt bien dans ce domaine (en anglais) :
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2011 à 12:33:02

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse.

        - Pouvez vous m'informer sur la démarche à suivre et les tests possibles à prévoir pour faire cette comparaison ?

        - Pouvez vous me fournir d'autres documents et des liens intéressants autour de framework MVC, PrimeFaces, RicheFaces, Icefaces et EJB3 car je débute l'utilisation de cette architecture, ce framework et ces bibliothèques ?

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        les framework MVC

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown