Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les interfaces graphiques

    9 mai 2009 à 22:52:56

    Salut les amis Zéros,
    Bon voilà j'ai besoin de créer des interfaces graphiques le plutôt possible pour une application JDBC, Je ne m'y connais pas bien en layout manager,

    Ma question : y'a t'il un moyen ou un framework ou un logiciel qui soit gratuit, pour m'aider à faire ceci



    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2009 à 22:56:00

      Netbeans , je te conseille
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        9 mai 2009 à 23:03:20

        Dit y'a pas d'autre solution que ce netbeans ..??
        il génère un code d'interface qui n'ai pas supporté par eclipse, vue que j'ai l'intention de faire le reste sous eclipse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2009 à 1:08:08

          Comment ça il n'est pas compatible avec Eclipse ?
          Tu arrives à compiler du code de telle manière à ce qu'il ne marche pas sous Eclipse ? Y'a un soucis quelque part là.

          Si tu as juste du mal avec les Layout, tu peux arranger ça en très peu de temps. Au lieu de dire "je veux ce composant à 10 pixels du haut et 50 pixels de la droite de ma fenêtre", tu dis juste "je veux que mon composant soit vers la droite". C'est une habitude qu'on acquiert, je pense, très rapidement.

          Enfin bien sûr, sinon il me semble que y'a un plugin pour Eclipse qui permette ceci, mais je ne sais plus le nom. Vois ça avec ton moteur de recherches ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2009 à 1:34:28

            Le plugin c'est Jigloo.
            Mais je te conseille vivement de le faire toi même, car ça sera plus enrichissant. Ou au pire via netbeans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mai 2009 à 3:04:30