Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Paris

    10 août 2011 à 13:02:05

    Citation : hocine21

    On peut venir à partir de quel âge ? :-°



    Disons que du moment que tout le monde se gère seul, il n'y a pas de "vraie" limite d'âge, mais le mieux, pour profiter de la soirée, est quand même d'avoir au moins 16 ans. Il faut savoir que lors des précédents JSDZ, tout le monde à peu près avait 20 ans passés.

    Nous, on ne contrôlera pas les cartes d'identité, mais on ne prendra aucune responsabilité vis-à-vis des mineurs.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
    Anonyme
      10 août 2011 à 13:04:57

      Sachant que c'est pas gagné non plus que les bar vous laisses rentrer en dessous de 16ans. Et on ne peut pas se porter "garant" ou "responsable" pour vous...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2011 à 16:58:02

        Dommage que je sois sur Tours (et que je bosse vendredi) sinon je serai bien venu avec vous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2011 à 17:25:43

          Je sens qu'on va passer un bon JSDZ.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 août 2011 à 18:24:05

            Bon alors si les admins nous confirme qu'ils se déplacent à Mouffetard, on ce donne RDV au bar de l'autre fois ?

            Moi je m'en fout honnêtement c'est juste que c'est demain ! va falloir prendre une décision !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 août 2011 à 18:38:28

              Bah on se donne rendez vous là bas, on verra bien si les badges rouges viennent
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                10 août 2011 à 19:16:15

                Citation : Nathalya

                Bah on se donne rendez vous là bas, on verra bien si les badges rouges viennent



                AMEN.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                  10 août 2011 à 19:39:41

                  C'est où exactement "là-bas" dans Mouffetard ? L'Antidote ? (la flemme de lire les 3 pages entre ce message et maintenant pour avoir la réponse).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    10 août 2011 à 19:41:45

                    non un bar plus bas dans la rue : Le vieux chêne
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 août 2011 à 19:53:20

                      C'est la première page qu'il faut mettre à jour
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                        10 août 2011 à 21:43:24

                        Christophe: tu penseras a faire un mp pour donner ton num.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                        Anonyme
                          10 août 2011 à 21:47:00

                          Citation : willard

                          Christophe: tu penseras a faire un mp pour donner ton num.



                          Aux nouveau ? C'est déjà fait !

                          Les prob d'organisation ne viennent pas de moi mais des admin :-°

                          Je vais mettre a jour le premier post d'ici peu je pense, en l'absence de nouvelles
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 août 2011 à 23:39:51

                            Sympa l'idée, je viendrai un soir à l'occas. ^^
                            Ce serait pas mieux de mettre ça un vendredi plutôt ? avec le boulot c'est un peu chiant le jeudi soir. ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              11 août 2011 à 7:32:32

                              Bon j'ai eu une réponse confirmant leur venu a mouffetard. Mais rien concernant quel bar ils préféraient !! Donc pour changer un peu et comme ils y sont déjà allé on va ce donner rendez vous au vieux chêne qui doit etre, si ma mémoire est bonne (la ceux qui me connaisses ont peur), au 45 rue mouffetard. La rue est sur, c'est le numéro qu'il me faut vérifier.
                              je vérifie ça quand je suis devant un pc et je met a jour le premier post. Probablement vers 9h.

                              Ça s'annonce comme un grand JSDZ ou l'on va au moins battre le record de fréquentation ! On est déjà une dizaine sans les admin.

                              @Pouet_forever : pas de soucis viens quand tu veux. Si tu veux venir ce soir dit le vite que je te passe un numéro de tel pour nous trouver. Bien que là on va pas etre dur a trouver.
                              sinon pour le jour, on peut exceptionnellement changer si plusieurs membres en font la demande. Mais le.jeudi a l'avantage d'etre pas loin du we sans empiéter dessus. Car comme le dit SpaceFox, le problème du vendredi c'est qu'en générale certains membres vont partir en we, on autre chose de prevus ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 août 2011 à 7:48:00

                                @ChristopheG :
                                Non mais Pouet, il est pas Parisien, il est Grolandais :-°
                                Pis en plus toi t'aime pas Apple

                                -->[]
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

                                Anonyme
                                  11 août 2011 à 7:51:36

                                  Roooo l'autre il tente de nous troller ! Tu n'es pas sur Paris en ce moment (cf ta signature) ? Viens ! Tu verra je n'y ferais rien a ton iPhone. Et comme ça tu verra comment ce passe un JSDZ parisien ! Car bon je suis pas surs qu'a Nantes tu retrouve cette ambiance un jour !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 août 2011 à 7:56:32

                                    Non la je suis rentré, ... Ce soir on organise le JSDZ à Nantes. Peut-être une autres fois (promis un jour je viens).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

                                      11 août 2011 à 8:47:27

                                      Ce soir ca va etre chaud, vous restez jusqu'a quelle heure?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        11 août 2011 à 8:52:37

                                        Citation : Pouet_forever

                                        Ce soir ca va etre chaud, vous restez jusqu'a quelle heure?



                                        Etant donné que nohar et moi prenons notre vendredi et que certains sont en vacance, une partie au moins risque de finir tard !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 août 2011 à 8:55:27

                                          Christophe, tu peux me rajouter dans la liste des confirmés pour ce soir.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            11 août 2011 à 9:01:44

                                            Yeahhh ! Bin voila maintenant je peux plus faire de MP avec tous les participants :) , même sans les admins ! Va falloir que je demande sur l'UV d'augmenter le nombre de participants par MP !

                                            (en parlant de ça la semaine dernière au cours de la soirée on a réussis à trouver un bug dans le SDZ ! On va leur en parler ce soir tiens !)

                                            Donc sinon pour ce soir :
                                            Le prochain rendez vous aura lieu :
                                            le Jeudi 11 Aout 2011 Au Vieux Chêne à partir de 18h-18h30
                                            [Google Map] 69 rue Mouffetard, 75005 Paris. Métro Censier-Daubenton ou Place Monge sur la ligne 7

                                            On commence par là. Pour l'heure, chacun viens quand il peut, les premiers seront là dès 18h je pense
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 août 2011 à 9:18:36

                                              Citation : ChristopheG

                                              Bin voila maintenant je peux plus faire de MP avec tous les participants :) ,



                                              Mets nohar ou Shigerum en "Maître de Conversation", ils ont nombre illimité de participants. Ça devrait marcher...

                                              Amusez vous bien, on attend le recap'
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                11 août 2011 à 9:19:50

                                                Ha les maitres de conversation ne compte pas dans les 10 ? Tiens je vais essayé !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 août 2011 à 9:23:20

                                                  Citation : ChristopheG

                                                  Ha les maitres de conversation ne compte pas dans les 10 ? Tiens je vais essayé !



                                                  Je crois pas, car quand je fais un nouveau MP il y a marqué nombre illimité en nombre de participants, c'est pas marqué "hors simples membres. Sinon c'est pub mensongère grrrr :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 août 2011 à 9:27:31

                                                    Non c'est juste que nous, nous n'avons pas de limite sur le nombre de participants à un MP (en fait on n'a aucune limite nulle part).
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                      11 août 2011 à 9:32:17

                                                      Citation : nohar

                                                      Non c'est juste que nous, nous n'avons pas de limite sur le nombre de participants à un MP (en fait on n'a aucune limite nulle part).


                                                      J'ajouterais simplement : Mouahahahahahah.

                                                      Voilà.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        11 août 2011 à 9:32:28

                                                        Citation : nohar

                                                        Non c'est juste que nous, nous n'avons pas de limite sur le nombre de participants à un MP (en fait on n'a aucune limite nulle part).



                                                        Vivement que j'ai ce foutu badge de mascotte :-°
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          11 août 2011 à 22:08:30

                                                          Bon, c'est mort pour moi aujourd'hui. :-°
                                                          A l'occas je vous contacterai. :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            11 août 2011 à 22:22:10

                                                            Tu peux venir à l'occasion sur Nantes , :-°
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

                                                            Les jeudis du SDZ @ Paris

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown