Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Menus!!!

Comment faire faire descendre le menu en même temps que le visiteur la page!!!

    19 juillet 2006 à 8:00:06

    Comment faire en sorte que mon menus descendent en même temps que le visiteur consulte la page, qu'il soit au milieu ou en bas, sa serait plus pratique au lieu de créer d'autres liens pour un retour en haut de page à chaque fois!!! :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2006 à 8:10:04

      Il n'y a pas une autre solution à part celui d'utiliser un script??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2006 à 8:59:37

        Oui effectivement sa descend en même temps sauf que dans mon cas une partie en bas de mon menus n'est pas visible en faite mon menus est en 3 blocks pour faire la distinction des différentes catégories donc lorsque je le met en fixed tout ce qui dépasse de la page en bas n'est plus visble, je devrais faire comment?(créer une barre de défilement..??) :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2006 à 9:17:01

          Ou le séparer en 2 et le mettre de part et d'autre du corps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2006 à 9:21:02

            le fixed n'est pas reconnu par internet explorer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2006 à 12:04:41

              La solution la plus sage en effet comme le dit Zazou sa serait de mettre une partie du menu à gouche et une autre à droite et de mettre tout sa en position fixed afin qu'il reste voyant mais pour sa il faut bidouiller un peu comme me la suggérer TheTaupe pourquoi pas je vais essayer sa mais je laisse le sujet ouvert à d'autres propositions au cas où si cela ne fonctionnerait pas comme je le voulait!!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juillet 2006 à 5:46:10

                tu peux toujours essayer un overflow si ton menu est trop grand, pas très beau certes mais c'est vraiment dans le cas où tu tiens absoluement à avoir un seule menu
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 juillet 2006 à 8:56:09

                  Mon menu en lui même n'est pas trop grand pilouu, je veux juste qu'il reste visible sans utilisé pour sa javascript, je veux qu'il soit visible pour éviter de créer des liens pour remonter en haut de la page, apparemment sa serait plutôt la meilleure chose à faire même si c'est barbant :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Les Menus!!!

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown