Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les "enter" et autres trucs

Sujet résolu
    30 novembre 2006 à 0:02:24

    La question est simple, comment on fait comprendre à notre base de donnée que quand l'utilisateur appuie sur Enter bien il faut aller à la ligne suivante?

    De plus je suis sur un projet de journal dans un jeu et j'ignore comment ont fait pour faire des boutons qui permetterait à l'utilisateur de transformé un texte en gras ou autre. Je connais els codes pour le faire moi même ou même faire une regex pour remplacer des caractères spéciaux en codes mais je n'ai pas vu dans le tuto pour le PHP comment faire ces fameux boutons.

    J'imagine que quelqu'un a déjà fait un tuto là-dessus mais je trouve pas.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2006 à 0:33:35

      1/ Si j'ai bien compris, c'est la fonction nl2br qui t'intéresse...
      2/ Et je crois que c'est quelque chose comme ça qui t'intéresse: http://www.siteduzero.com/tuto-3-12999-1-bbcode-et-apercu-en-temps-reel.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2006 à 2:11:40

        1/ Merci
        2/ Non c'est pas aussi complet que ce que tu m'a donné mais j'ai trouvé dans les tutos sur le JS merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les "enter" et autres trucs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown