Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les services des maîtres d'Internet

    14 décembre 2005 à 13:59:44

    Bonjour,

    voilà, je voulais dire une chose: au rythme où on en est avec les créations de chez Google (justement dans la news vous avez oublié les réseaux de bus à Portland, qui vont s'étendrent sur les USA, puis l'europe... et aussi http://www.google.com/intl/en/help/features.html), Yahoo! et Microsoft (Live), on aura toute l'information centralisée sur quelques grands pilliers... donc je pense que dans... 10 ans, si ca continue ainsi, le monde sera sous leur contrôle ! Avec les processeurs surcadencés qu'il y aura dans 10 ans (je n'ai pas parlé de la vitesse à laquelle l'informatique hardware se développe! ) nimporte quelle personne aura un ordinateur, nimporte quel ordinateur sera connecté à internet (aux USA internet est gratuit, pourquoi pas chez nous avec les nouveaux réseaux qui débiteront au Go / sec !!), et nimporte quel ordinateur poura voir le monde en direct grâce à tous les satelites en orbite autour de la Terre par exemple avec Google Earth et un autre service gratuit de chez Microsoft !! Ca veut dire que plus personne ne poura se passer de l'informatique, c'est le début de l'ère des machines qui dommineront passivement le monde !! Voilà je vous propose de débattre sur ce possible scénario, les conséquences de telles choses...etc.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les services des maîtres d'Internet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown